Kidding Around Yoga Justice Information

Groupe de travail sur la justice

La mission du Kidding Around Yoga Justice Task Force (JTF) est de garder KAY inclusif : sur le plan organisationnel, dans le cadre du matériel pédagogique et à portée de main. Pour cela, nous nous engageons à continuer à renforcer nos actions anti-racistes et anti-discrimination, et à apporter des changements continus afin d'incarner pleinement les enseignements du yoga.

Kidding Around Yoga comprend des personnes du monde entier, de nationalités, de cultures, de langues, d'ethnies, de races, de milieux économiques, de croyances religieuses, de traditions spirituelles, d'opinions politiques, d'âges, de sexes, d'orientations sexuelles et de capacités physiques, perceptives et mentales différentes. Nous croyons que le yoga est pour tout le monde et ne discrimine pas en fonction des différences. En fait, nous célébrons la diversité et enseignons la tolérance et l'acceptation dans le cadre de notre pratique.

Vous voulez faire partie de la mission JTF? Faire un don! Lorsque vous soumettez votre paiement PayPal, veuillez indiquer « Donation du groupe de travail sur la justice » dans la description.

Projets en cours

Bourses d'études judiciaires

La Justice Scholarship Initiative a été créée pour récompenser les personnes qui souhaitent apporter le yoga et la gestion du stress aux enfants mais qui n'ont pas les moyens financiers de payer la formation certifiante. Les bourses sont attribuées chaque mois.

Paix, amour, justice T-shirt Collecte de fonds

Tous les profits du Peace Shirt vont au Fonds de justice. Achetez une chemise.

Journée KAY

Les enseignants KAY du monde entier célèbrent le KAY DAY annuel le 15 avril ! Tous les enseignants de KAY sont invités à donner un cours spécial sur les dons, en personne ou virtuellement, et à reverser tout produit au groupe de travail sur la justice de KAY. 

Community Outreach

Rêvez GRAND ! KAY souhaite soutenir votre mission d'apporter le yoga et la pleine conscience aux enfants du monde entier, en particulier aux familles qui n'auraient autrement pas accès à un cours KAY. Si vous souhaitez enseigner une classe ou une série de classes à des enfants dans des zones économiques défavorisées (en particulier dans les districts scolaires qui reçoivent un financement du titre 1), KAY aimerait vous aider ! Faites une demande de subvention KAYmunity pour recevoir des fonds en échange de cours dirigés dans des communautés dans le besoin.

Remplissez simplement la demande avec autant de détails que possible. Le groupe de travail sur la justice de KAY examinera votre soumission et répondra avec une offre de financement si elle est acceptée. Rêvez GRAND ! Où partagerez-vous votre lumière, vos connaissances et votre créativité ? Ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des enfants.

Audits de cours

Le JTF, avec le soutien des efforts bénévoles de la communauté KAY, a terminé les audits de la majorité des cours de Teachable. Des changements ont été apportés pour refléter notre mission et nos valeurs fondamentales. À terme, tous les cours et supports seront soumis à des audits.

Formation

La JTF a organisé une formation et une formation continue pour l'équipe KAY, ainsi que la communauté KAY pour soutenir l'éducation autour de la justice, des préjugés, des inégalités et comment créer une communauté KAY qui offre à chaque enfant un accès au yoga. Notre cours en ligne spécialisé, KAY4All, a été fourni gratuitement à chaque enseignant KAY pour promouvoir et favoriser l'inclusivité

Origines

Le groupe de travail sur la justice a été officiellement formé en juin 2020, en réponse à une plus grande prise de conscience de la façon dont l'injustice se joue dans les systèmes et les structures de la société. Kidding Around Yoga s'est engagé à mieux comprendre ces mécanismes et à apporter des changements qui réduiraient les dommages et refléteraient mieux la mission et les valeurs de KAY. Vous trouverez ci-dessous notre déclaration originale et nos engagements initiaux de juin 2020.

Nous sommes avec vous, notre famille noire. Chez Kidding Around Yoga, nous sommes une communauté multiculturelle mondiale engagée à apporter l'enseignement du yoga aux enfants et aux familles du monde entier. Nos aspirations ont toujours été de traiter tous les humains avec dignité, respect et attention. Nous reconnaissons que les aspirations et les intentions sont différentes de l'impact. Nos bonnes intentions n'ont pas diminué l'impact de notre incompréhension.

Nous reconnaissons le préjudice subi par les Noirs et les personnes de couleur au sein de notre organisation. Nous avons été aveugles aux façons dont culture suprématie blanche a joué dans nos matériaux, nos structures et nos communications. Nous sommes profondément touchés et attristés de commencer à réaliser à quel point le BIPOC a été lésé, sous-soutenu, ignoré, renvoyé, invité à effectuer un travail émotionnel gratuitement et autrement non retenu de la manière dont nous aspirons à retenir tout le monde. Nous apprécions ceux qui ont continué à nous signaler nos angles morts, même lorsque nous n'avons pas écouté ou honoré la sagesse qu'ils apportaient. Nous nous excusons. Nous savons que ce n'est pas suffisant. Nous nous engageons à renforcer nos actions antiracistes, à continuer à approfondir nos structures et nos préjugés personnels, et à apporter des changements continus pour incarner les enseignements du yoga.

C'est le moment de se réveiller, de parler, de se lever. C'est le moment de se battre pour ce qui est juste et d'éduquer ceux qui sont encore dans l'ignorance. Chaque vie noire compte. Nous reconnaissons tous qu'il ne s'agit pas de nouveaux enjeux, mais il s'agit là d'une nouvelle occasion d'être des alliés et des agents de changement, à grande et à petite échelle. Ne nous cachons pas de ce défi ou n'attendons pas que quelqu'un d'autre fasse le gros du travail. Nous avons chacun une voix et une responsabilité pour lutter pour un monde meilleur, plus juste et pacifique. Rejoignez-nous alors que nous écoutons, apprenons, changeons et faisons ce que nous faisons le mieux : partager la pratique ancienne et puissante du yoga et de la méditation avec des enfants du monde entier.

En plus des façons dont KAY soutient l'introduction du yoga pour tous les enfants, nous reconnaissons et nous engageons spécifiquement à ce qui suit :

  • Nos matériaux et notre contenu doivent être revus et mis à jour. Certains contenus existants contiennent des idées ou des thèmes enracinés dans des structures racistes dont nous prenons maintenant conscience. Ceux-ci ont causé du tort et de la discrimination, et nous nous engageons à procéder à un examen approfondi et à prendre des mesures. Nous donnerons des mises à jour sur nos actions concernant ces matériaux.
  • Nous reconnaissons également que nous n'avons pas entièrement compris à quoi ressemble l'appropriation culturelle du yoga. Nous comprenons que, dans certains cas, nous avons utilisé le yoga d'une manière qui a diminué ses racines et causé du tort à la culture dont il est issu. Nous procédons à un examen approfondi de nos matériaux et de notre marketing, dans cette optique, et nous donnerons des mises à jour sur nos actions à la suite de cet examen.
  • Nous reconnaissons également que demander à nos enseignants noirs de partager ce qu'ils font pour se guider à travers ces «périodes difficiles» a été ressenti comme insensible par de nombreux enseignants. Ce n'était pas notre intention de causer du tort de cette manière, mais nous comprenons qu'il s'agit d'un travail émotionnel et que les enseignants doivent être indemnisés pour cela. Nous indemniserons tous les enseignants auxquels nous ferons appel pour nous soutenir dans cette démarche.
  • Nous reconnaissons le manque de leadership noir au sein de KAY et élargissons activement l'équipe de direction pour inclure et élever la sagesse et les voix noires. Cette semaine, nous sommes ravis d'accueillir Shawandra Ford et Camelia Brown dans l'équipe de direction. Nous allons continuer à agrandir notre équipe dans les semaines à venir.
  • Nous réorganisons notre formation KAY4ALL pour y inclure une formation antiraciste spécifique. Nous le rendrons obligatoire et inclus pour tous les stagiaires et formateurs. Pendant ce temps, KAY Leadership suit lui-même des formations antiracistes, qui se poursuivront.
  • Nous sommes en train d'allouer des ressources pour soutenir bourses pour les stagiaires du BIPOC, pour financer des cours dans les communautés mal desservies et pour offrir un soutien financier aux organisations défendant la lutte contre le racisme et aidant à rendre le yoga accessible et disponible pour les familles du BIPOC.

Historique

Vous trouverez ci-dessous des actions et des projets spécifiques auxquels le JTF s'est engagé depuis sa création.

Contenu

  • Audits de cours terminés : OKAY, EduKAY, KAY4ALL, KAY à la maison, Teen KAY, KAY-C, KAYNATOMY
  • Audits de cours en cours : PREKAY, Accessible KAY, Raja Yoga, OYY
  • Examen et mises à jour des chansons : nouvelle version de Every Little Cell, Crazy Monkey à la retraite, édition de chansons pour supprimer "Secret Garden", révision de plusieurs autres chansons
  • Suppression de l'utilisation de 'OM' dans les jeux de mots et le marketing afin d'honorer ses racines
  • Suppression de 'Silly OMS' et remplacé par 'OM Warmups'
  • Changement de « Jardin secret » en « Jardin paisible »
  • Ajout d'un formulaire de soumission dans tous les cours enseignables pour permettre les commentaires des participants, afin que nous puissions examiner le matériel de manière continue

Bourses d'études

  • Le Fonds de bourses d'études a été créé et le processus de candidature est ouvert.
  • Des dizaines de candidatures ont été déposées. Les demandes sont examinées mensuellement.
  • En février 2021, deux boursiers ont terminé la formation des enseignants KAY !

Formation

  • Les membres de l'équipe KAY ont participé à un certain nombre de formations sur la justice, les préjugés et l'oppression.
  • KAY4ALL a été mis gratuitement à la disposition de TOUS les enseignants KAY, afin de soutenir l'inclusivité dans l'enseignement.
  • KAY a parrainé un certain nombre de formations et de rassemblements pour les enseignants, les formateurs et les membres de la communauté KAY sur la justice, le privilège et l'oppression.
  • Momma KAY a proposé des méditations hebdomadaires en direct pour soutenir la communauté KAY dans sa propre pratique, sa compréhension et son autoréflexion.

Financement

  • Plusieurs dons personnels ont été reçus.
  • Le produit de toutes les ventes du cours KAY4ALL est directement reversé au Fonds de justice.
  • Le produit de l'atelier de Pooja Virani : Privilège et oppression dans le monde du yoga est allé directement au Fonds de justice.
  • Toutes les ventes du T-shirt Peace, Love, Justice vont directement au Fonds de justice.
  • Le produit de la journée KAY ira entièrement au Fonds de justice.
  • Méditez avec Momma KAY : Haris propose des cours de méditation en échange de dons au Fonds de justice.

Community Outreach

  • La JTF organise la journée KAY le 15 avril. Ce jour-là, tous les enseignants KAY du monde entier sont invités à donner un cours sur le thème de
  • Paix, Amour et Justice. Tous les revenus de ces cours seront reversés au Fonds de justice.
  • Le processus permettant aux enseignants de demander des fonds pour enseigner les cours CommuniKAY est en cours de finalisation.

Prêt à faire partie de la mission JTF ? Faire un don! Lorsque vous soumettez votre paiement PayPal, veuillez indiquer « Donation du groupe de travail sur la justice » dans la description.

Nous vous invitons à nous contacter au sujet du travail du Groupe de travail sur la justice.

"*" indique les champs obligatoires

Nom*

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Kidding Around Yoga Justice Information

 

Justice Task Force

 

The mission of the Kidding Around Yoga Justice Task Force (JTF) is to keep KAY inclusive:  organizationally, within teaching materials, and in reach. To that end, we are committed to continuing to strengthen our anti-racist and anti-discrimination actions, and to make ongoing changes in order to fully embody the teachings of yoga.

Kidding Around Yoga includes people all over the world, with different nationalities, cultures, languages, ethnicities, races, economic backgrounds, religious faiths, spiritual traditions, political views, ages, genders, sexual orientations, and physical, perceptual and mental abilities. We believe yoga is for every body and do not discriminate based on differences. In fact we celebrate diversity, and teach tolerance and acceptance as part of our practice. 

Want to be part of the JTF mission? Make a donation! When submitting your PayPal payment, please put “Justice Task Force Donation” in the description.

Current Projects

 

  • Justice Scholarships

The Justice Scholarship Initiative was created to award individuals who have the desire to bring yoga and stress management to children but lack the financial means to pay for the certification training. Scholarships are awarded every month. Follow this link to apply.

  • Peace, Love, Justice T-Shirt Fundraiser

All proceeds from the Peace Shirt go into the Justice Fund. Purchase a shirt.

  • KAY Day

KAY teachers around the world will celebrate the first annual KAY DAY on April 15th! All KAY teachers are invited to teach a special donation class, in person or virtually, and donate any proceeds to KAY’s Justice Task Force. Find out more.

  • Community Outreach

Dream BIG! KAY wants to support your mission to bring yoga and mindfulness to children all over the world, especially to those families who might not otherwise have access to a KAY class. If you’d like to teach a class or series of classes to children in low economic areas (specifically in school districts that receive Title 1 funding), KAY would like to help! Apply for a KAYmunity grant to receive funds in exchange for leading classes in communities of need. Simply fill out the application with as much detail as possible. KAY’s Justice Task Force will review your submission and respond with a funding offer if accepted. Dream BIG! Where will you share your light, your knowledge and your creativity? Together, we can make a difference in the lives of children.

  • Course Audits

The JTF, along with the support of volunteer efforts from the KAY community, has completed audits of the majority of courses in Teachable. Changes have been made to reflect our mission and core values. Eventually, all courses and materials will undergo audits.

  • Training

The JTF has organized training and continuing education for Team KAY, as well as the KAY community to support education around justice, bias, inequality, and how to create a KAY community that offers every child access to yoga. Our specialized online course, KAY4All, has been provided to every KAY teacher, free of charge, to promote and foster inclusivity

 

Origins

 

The Justice Task Force was officially formed in June of 2020, in response to a greater awareness of how injustice plays out in systems and structures throughout society. Kidding Around Yoga committed to understanding these mechanisms more thoroughly, and to making changes that would reduce the harm and better reflect KAY’s mission and values. Below is our original statement and our original commitments from June 2020.

We stand with you, our Black family. At Kidding Around Yoga, we are a worldwide multicultural community committed to bringing the teaching of yoga to children and families worldwide. Our aspirations have always been to treat all humans with dignity, respect and care. We recognize that aspirations and intentions are different from impact. Our good intentions have not diminished the impact of our lack of understanding. 

We acknowledge the harm experienced by Black people and people of color within our organization. We have been blind to the ways in which white supremacy culture has been at play within our materials, structures and communications. We are deeply humbled and saddened to start to realize the extent to which BIPOC have been harmed, undersupported, ignored, dismissed, asked to perform emotional labor for free, and otherwise not held in the ways we aspire to hold everyone. We appreciate those who continued to point out to us our blindspots, even when we failed to listen or honor the wisdom they were bringing. We apologize. We know it is not enough. We are committing to strengthening our anti-racist actions, to continue looking deeper into our structures and personal biases, and to make ongoing changes to embody the teachings of yoga.

This is a time to wake up, to speak up, to stand up. This is a time to fight for what is right and educate those who are still in the dark. Every Black life matters. We all recognize that these are not new issues, but this IS a new opportunity to be allies and agents of change, in large and small ways. Let us not hide from this challenge or wait for someone else to do the heavy lifting. We each have a voice and a responsibility to fight for a better, more just and peaceful world. Join us as we listen, as we learn, as we change, and as we do what we do best: share the ancient and powerful practice of yoga and meditation with children across the globe.

In addition to the ways in which KAY supports bringing yoga to all children, we specifically recognize and commit to the following:

► Our materials and content need to be reviewed and updated. Some existing content contains ideas or themes rooted in racist structures we are now becoming aware of. These have caused harm and discrimination, and we are committed to a thorough review and action steps. We will give updates as to our actions regarding these materials. 

► We also recognize that we have not fully understood what cultural appropriation of yoga looks like. We understand that, in certain instances, we have used yoga in a way that has diminished its roots and caused harm to the culture from which it arises. We are undergoing a deep review of our materials and marketing, in this light, and will give updates as to our actions as a result of this review.

► We also recognize that asking our Black teachers to share what they are doing to guide themselves through these “trying times” was felt as insensitive by many teachers. It was not our intention to cause harm in this way, but we understand how this is emotional labor, and that teachers need to be compensated for this. We will compensate any teachers we call upon to support us in this process.

► We acknowledge the lack of Black leadership within KAY, and are actively expanding the leadership team to include and elevate Black wisdom and voices. This week, we are delighted to welcome Shawandra Ford and Camelia Brown onto the leadership team. We will continue to expand our team in the coming weeks.

 ► We are revamping our KAY4ALL training to include specific anti-racist training. We will make it mandatory and included for all trainees and trainers. Meanwhile, KAY Leadership is undergoing anti-racist trainings themselves, which will be ongoing.

► We are in the process of allocating resources to support scholarships for BIPOC trainees, to fund classes in underserved communities, and to offer financial support to organizations upholding anti-racism and helping make yoga accessible and available to BIPOC families.

 

History

 

Below are specific actions and projects the JTF has been engaged with since its formation.

Content

  • Course Audits Completed: OKAY, EduKAY, KAY4ALL, KAY in the Home, Teen KAY, KAY-C, KAYNATOMY
  • Course Audits in Process: PREKAY, Accessible KAY, Raja Yoga, OYY
  • Song Review and Updates: New Version of Every Little Cell, retired Crazy Monkey, edited songs to remove ‘Secret Garden’, reviewing several other songs
  • Removed the use of ‘OM’ in play on words and marketing in order to honor its roots
  • Removed ‘Silly OMS’ and replaced with ‘OM Warmups’
  • Changed ‘Secret Garden’ to ‘Peaceful Garden’
  • Added a submission form in all Teachable Courses to allow for feedback from participants, so that we can review materials in an ongoing manner

Scholarships

  • The Scholarship Fund was established, and the process for applying is open.
  • Dozens of applications have been submitted. Applications are reviewed on a monthly basis.
  • As of February 2021, two scholarship recipients have completed KAY teacher training!

Training

  • Team KAY members have taken part in a number of trainings on justice, bias, and oppression.
  • KAY4ALL has been made available for free to ALL KAY teachers, in order to support inclusivity in teaching.
  • KAY has sponsored a number of trainings and gatherings for KAY teachers, trainers, and community members on justice, privilege, and oppression. 
  • Momma KAY has offered weekly livestreamed meditations to support the KAY community in their own practice, understanding, and self-reflection.

Fundraising

  • A number of personal donations have been received.
  • Proceeds from all sales of the KAY4ALL course go directly into the Justice Fund.
  • Proceeds from Pooja Virani’s workshop: Privilege and Oppression in the Yoga World went directly into the Justice Fund.
  • All sales from the Peace, Love, Justice T-Shirt go directly into the Justice Fund.
  • Proceeds from KAY Day will all go to the Justice Fund.
  • Meditate with Momma KAY: Haris is offering Meditation Instruction in exchange for donations to the Justice Fund.

Community Outreach

  • The JTF is organizing KAY Day for April 15, 2021. On this day, all KAY teachers around the world are invited to teach a class themed around Peace, Love, and Justice. All income from these classes will be donated to the Justice Fund.
  • The process for teachers to apply for funds to teach CommuniKAY classes is being finalized.

 

Ready to be part of the JTF mission? Make a donation! When submitting your PayPal payment, please put “Justice Task Force Donation” in the description.

Please email info@kiddingaroundyoga.com if you wish to reach out to us in regards to the work of the Justice Task Force.

 
 
Translate »