NOTRE MISSION

Inspirer et éduquer les gens pour responsabiliser les générations futures grâce à la pratique du yoga, de la méditation et de la pleine conscience avec une touche amusante.

à propos de plaisanter autour du yoga

Vous donner les moyens de guider la prochaine génération

 

Kidding Around Yoga a été fondée par Haris Lender en 2009. Depuis que nous avons commencé à répandre l'amour du Kids Yoga, nous avons formé plus de 10,000 1 personnes à travers le monde et, par conséquent, nos professeurs ont dispensé des cours à plus d'un million d'enfants dans le monde.

Notre programme unique combine les principes des anciennes pratiques de yoga avec une touche amusante et engageante, qui est associée à une série de musiques originales écrites et interprétées par notre fondateur et de nombreux membres de la famille KAY.

10056+

Blagues formées autour des professeurs de yoga

À propos des blagues autour du yoga

Qu'est-ce que le Kids Yoga ?

Beaucoup de gens pensent au yoga comme aux Asanas (poses) que le corps fait pendant un cours de Yoga Flow, mais le yoga est bien plus que de simples asanas.

Le yoga est composé de 8 éléments (membres) :

  • Yama : cinq pratiques éthiques (non-violence, véracité, non-vol, non-excès, pardon, compassion)
  • Niyama : cinq normes d'autodiscipline (propreté, contentement, discipline, auto-apprentissage et abandon à une puissance supérieure)
  • Asana : postures physiques pour la santé et la concentration
  • Pranayama: exercices de respiration
  • Pratyahara: contrôle des sens
  • Dharana : concentration
  • Dhyana: méditation
  • Samadhi : union avec l'état le plus élevé

Kids Yoga adapte tous ces éléments sous une forme adaptée aux enfants avec des exercices et des pratiques à la fois amusants et engageants pour les enfants.

Blague autour de l'équipe de yoga

Rencontrez l'équipe KAY

Kidding Around Yoga est composé d'une équipe de personnes talentueuses et créatives. Il y a près de 20 personnes dans l'équipe de base qui travaillent à la coordination, à l'organisation et à la gestion de tout ce qui concerne KAY, ainsi que plus de 40 formateurs à travers le monde qui dispensent nos formations en personne et virtuelles.

 

TÉMOIGNAGES

Ce que disent nos étudiants

Kidding Around Yoga n'est pas plaisanter. Eh bien, ils le sont. Mais ils sont sérieux à ce sujet. Je voulais aider les enfants à apprendre à se calmer et à ressentir les bienfaits du Yoga. J'ai donc cherché un programme de formation des enseignants. J'ai trouvé Kidding Around Yoga (KAY) et j'ai décidé de lui donner ...
En savoir plus
K
FL
Kidding Around Yoga n'est pas plaisanter. Eh bien, ils le sont. Mais ils sont sérieux à ce sujet. Je voulais aider les enfants à apprendre à se calmer et à ressentir les bienfaits du Yoga. J'ai donc cherché un programme de formation des enseignants. J'ai trouvé Kidding Around Yoga (KAY) et j'ai décidé de l'essayer. Ce que je n'avais pas réalisé, c'est que KAY ne visait pas à nous apprendre à enseigner le yoga aux enfants. KAY visait à aider tous les enfants, notre prochaine génération, à grandir en tant que race humaine. KAY est en voyage pour rendre de nombreux enfants paisibles et heureux à travers le monde… des enfants qui grandiront en sachant devenir des adultes paisibles et heureux. J'ai vite compris que c'était quelque chose dont je voulais faire partie. Kidding Around Yoga a changé ma vie. Je n'enseigne pas seulement le yoga aux enfants. Je vis et respire des leçons de vie pour répandre la joie aux enfants de notre monde. KAY est un cadeau pour nous tous.
K
FL
Kidding Around Yoga est un programme merveilleux. Tout commence avec Haris et continue avec son incroyable équipe de mentors, d'assistants et de formateurs. Tout le monde est très sympathique, extrêmement compétent et toujours prêt à aller au-delà pour aider les autres. C'est cette grande famille de yogis que vous ressentez...
En savoir plus
Kaleigh
Ohio
Kidding Around Yoga est un programme merveilleux. Tout commence avec Haris et continue avec son incroyable équipe de mentors, d'assistants et de formateurs. Tout le monde est très sympathique, extrêmement compétent et toujours prêt à aller au-delà pour aider les autres. C'est cette grande famille de yogis à laquelle vous vous sentez connecté sans jamais les avoir rencontrés. Le cours a été extrêmement instructif dans l'enseignement de la science du yoga et la méthode pour engager les enfants et s'amuser est tout simplement incroyable !
Kaleigh
Ohio
Ma fille a commencé à avoir une migraine une nuit après les tests standardisés. Elle n'arrêtait pas de pleurer, mal à la tête, nausées. Rien n'a fonctionné. Finalement, j'ai dit - 'que diriez-vous d'essayer la méditation que vous avez apprise à KAY?' Alors elle est allée dans un endroit paisible dans son esprit, a visualisé une rivière de montagne, un ...
En savoir plus
Ava
Ma fille a commencé à avoir une migraine une nuit après les tests standardisés. Elle n'arrêtait pas de pleurer, mal à la tête, nausées. Rien n'a fonctionné. Finalement, j'ai dit - 'que diriez-vous d'essayer la méditation que vous avez apprise à KAY?' Alors elle est allée dans un endroit paisible dans son esprit, a visualisé une rivière de montagne, un hamac, un ciel bleu, des feuilles bruissantes, le bruit de l'eau et des oiseaux. Ça a marché. Elle se sent endormie !
Ava
L'une des meilleures décisions personnelles et professionnelles que j'ai jamais prises a été de devenir licencié Kidding Around Yoga. Je cherchais à m'investir dans une entreprise qui valorise l'authenticité, la collaboration, l'intégrité et la positivité et lorsque j'ai suivi la formation en direct, cela a renforcé mes sentiments que Kidding Around ...
En savoir plus
Shelli
L'une des meilleures décisions personnelles et professionnelles que j'ai jamais prises a été de devenir licencié Kidding Around Yoga. Je cherchais à m'investir dans une entreprise qui valorise l'authenticité, la collaboration, l'intégrité et la positivité et lorsque j'ai suivi la formation en direct, cela a renforcé mon sentiment que Kidding Around Yoga était conforme à ma philosophie et à mon éthique. Devenir licencié a été une progression rapide, organique et facile vers la création d'une entreprise au service des enfants et des familles. Je suis une maman occupée à la maison à temps plein pendant la journée avec mes enfants et je travaille et fais du bénévolat à temps partiel le soir et le week-end. Je savais que prendre un autre engagement professionnel ajouterait plus de plaisir et de chaos au mélange, alors j'ai voulu utiliser tout le soutien que Kidding Around Yoga pourrait m'offrir pour me lever et courir. Après avoir terminé le test de licence, j'ai été officiellement félicité et accueilli dans un incroyable forum en ligne de licenciés. Dans le forum, j'ai trouvé du soutien pour tout ce dont j'avais besoin pour créer mon entreprise de yoga. Qu'il s'agisse de tenir la main, d'enthousiasme, de stratégies de marketing, de bases commerciales et de logo, de la création de sites Web, du support des médias sociaux, etc. Lorsque je suis devenu licencié, je suis devenu membre d'une famille qui partage la même passion et le même dévouement pour développer Kidding Around Yoga cours au plus grand nombre d'enfants possible. On m'a donné un beau site Web, des conseils pour créer ma propre page Facebook et l'accès à d'incroyables outils de marketing professionnels. Je ne veux pas l'appeler une "entreprise dans une boîte" parce que c'est BEAUCOUP PLUS, mais avec tout le soutien offert par KAY, mon entreprise a vraiment été créée simplement en soulevant ce couvercle et en me faisant connaître ! Un gros avantage de devenir licencié est qu'il y a toujours de la place pour développer ma créativité. Haris Lender, la fondatrice de KAY encourage ses professeurs à partager leur style et leur approche uniques en collaboration avec Kidding Around Yoga. Elle prend le temps de parler avec vous, d'apprendre ce qui vous éclaire à l'intérieur et trouve des moyens pour vous de l'exprimer au sein de votre entreprise et dans le cadre du programme Kidding Around Yoga. Merci pour cette merveilleuse opportunité KAY.
Shelli
Mon instructeur Sarah est une personne qui a trouvé sa passion, sa mission son don. Tout au long des jours suivants, les cours étaient interactifs, animés, axés sur les ressources et énergiques. Encouragement, direction et éducation sous les auspices de la plaisanterie. Dans le passé, j'ai trouvé que les cours de yoga étaient frustrants ...
En savoir plus
Virginie
FL
Mon instructeur Sarah est une personne qui a trouvé sa passion, sa mission son don. Tout au long des jours suivants, les cours étaient interactifs, animés, axés sur les ressources et énergiques. Encouragement, direction et éducation sous les auspices de la plaisanterie. Dans le passé, j'ai trouvé les cours de yoga frustrants parce que les autres semblaient toujours plus souples et à l'aise avec leur corps. Aujourd'hui, je vis tout mon corps et c'est incroyable, aujourd'hui j'ai une vision si différente avec une passion à partager et à offrir une expérience qui fait que tous les enfants se sentent comme des super stars. Je pense que je ne regarderai plus le Yoga de la même manière.
Virginie
FL
Aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'œil dans la chambre de mon fils de 4 ans pendant la sieste. Il avait du mal à dormir. J'ai vu ses yeux se fermer et ses lèvres et ses doigts se déplacer vers "La paix commence avec moi." En tant que parent, cela signifie le monde pour moi. En tant que professeur de Yoga, j'ai suivi les 3...
En savoir plus
Katie
Virginie de l'Ouest
Aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'œil dans la chambre de mon fils de 4 ans pendant la sieste. Il avait du mal à dormir. J'ai vu ses yeux se fermer et ses lèvres et ses doigts se déplacer vers "La paix commence avec moi." En tant que parent, cela signifie le monde pour moi. En tant que professeur de yoga, j'ai suivi deux fois la formation de 3 jours avec Haris Lender. Les deux fois, j'ai quitté la formation avec des informations inestimables, des outils et tant de choses AMUSANTES à faire avec les enfants ! Cette formation a changé ma vie, ma famille et ma façon de partager le yoga avec les enfants. L'une de mes choses préférées à propos de KAY est qu'il enseigne aux enfants la vraie science du yoga, la pleine conscience et bien plus encore dans la façon dont ils apprennent le mieux - par le jeu ! Cette formation est si précieuse à plusieurs niveaux. Si vous êtes sur le point d'en prendre un, sautez et inscrivez-vous !! Merci Haris pour tout ce que vous faites !
Katie
Virginie de l'Ouest
C'est tellement génial que KAY vous permette d'assister à [leur formation] sans être un instructeur de yoga certifié de 200 heures, car tant d'enseignants et de professionnels peuvent bénéficier de la connaissance de ces techniques de gestion du stress pour les enfants… MAIS je suis tellement content d'avoir suivi mes 200 heures. heures parce que, c'était à peu près ...
En savoir plus
Kristine
New York
C'est tellement génial que KAY vous permette d'assister à [leur formation] sans être un instructeur de yoga certifié de 200 heures, car tant d'enseignants et de professionnels peuvent bénéficier de la connaissance de ces techniques de gestion du stress pour les enfants… MAIS je suis tellement content d'avoir suivi mes 200 heures. heures parce que c'était bien plus que du Yoga, c'était de la vie. J'ai eu des changements majeurs tout au long de la formation de 200 heures et je suis sûr que ce n'était pas seulement à cause de ce qu'on m'enseignait, mais aussi parce que cela changeait qui je suis. Avant ma formation, je pensais que le yoga était quelque chose que vous faisiez. Cependant, maintenant je sais que c'est un mode de vie. Vous pouvez pratiquer vos asanas mais vivre vraiment votre yoga est une autre chose. Ayant suivi la formation KAY dans le seul but de travailler avec mon fils, j'ignorais qu'elle ouvrait la voie à tant de belles choses ! Merci KAY de m'avoir lancé sur la voie du yoga !
Kristine
New York
Je suis un instructeur de yoga certifié de 500 heures. Cette formation est préparatoire. C'est minutieux. Cela vous donne une vision de la façon dont vous pouvez répandre le plaisir. Ceci est organisé de telle manière qu'il vous donne une base de soutien. Il vous donne un aperçu. Et puis il y a...
En savoir plus
Jennifer
Géorgie
Je suis un instructeur de yoga certifié de 500 heures. Cette formation est préparatoire. C'est minutieux. Cela vous donne une vision de la façon dont vous pouvez répandre le plaisir. Ceci est organisé de telle manière qu'il vous donne une base de soutien. Il vous donne un aperçu. Et puis il y a tellement de choix sur la façon dont vous pouvez utiliser les jeux et les activités. Cela vous donne la liberté et l'autonomisation d'être votre propre professeur. Alors on passe le mot. Nous obtenons le mode de vie du Yoga là-bas.
Jennifer
Géorgie
Je viens de terminer ma formation avec Sarah à Orlando ce week-end. Je peux à peine me contenir. J'avais presque juste mes voisins (qui étaient à l'extérieur quand je suis arrivé), mon mari et ma fille (Liv a 16 ans et 26 ;)) faisaient tous un cours avant même que je n'entre chez moi. Sarah est telle...
En savoir plus
Mari
FL
Je viens de terminer ma formation avec Sarah à Orlando ce week-end. Je peux à peine me contenir. J'avais presque juste mes voisins (qui étaient à l'extérieur quand je suis arrivé), mon mari et ma fille (Liv a 16 ans et 26 ;)) faisaient tous un cours avant même que je n'entre chez moi. Sarah est une telle source de motivation. Je voudrais la féliciter pour le travail incroyable qu'elle a fait ce week-end. C'est une NATURELLE ! Je n'ai pas ri autant de fois en un week-end depuis l'université. Je n'avais AUCUNE IDÉE à quoi m'attendre en entrant ce week-end. J'ai été agréablement surpris. Merci d'avoir trouvé Sarah et d'avoir créé KAY. J'ai hâte de changer la vie des enfants, un enfant à la fois, à travers le yoga, le jeu et les jardins secrets.
Mari
FL
Après une incroyable formation de 3 jours avec Haris, j'avais hâte de commencer à enseigner le yoga aux enfants dans mon école primaire où je suis enseignante à la maternelle. Le lendemain, j'ai enseigné à un cours K-2 (pas de tapis, d'accessoires, juste des enfants sur un tapis) et c'était fantastique. Les enfants ...
En savoir plus
Kathy
Connecticut
Après une formation incroyable de 3 jours avec Haris, j'avais hâte de commencer à enseigner le yoga aux enfants dans mon école primaire où je suis enseignante à la maternelle. Le lendemain, j'ai enseigné à un cours K-2 (pas de tapis, d'accessoires, juste des enfants sur un tapis) et c'était fantastique. Les enfants ont immédiatement demandé quand nous pourrions avoir un autre cours de yoga ! Le lendemain, j'ai enseigné à une classe jusqu'aux niveaux 3/4 et j'étais un peu nerveux à l'idée de modifier pour les enfants plus âgés et ils ont adoré ça aussi ! Leur préféré était de faire le Yoga Slide et de se détendre dans leur jardin secret. Une fille a dit : « J'ai hâte de retourner dans mon jardin secret ! J'ai hâte d'enseigner plus de notes ! Ce sera un cours hebdomadaire dans mon école ! Merci, Haris, pour les outils pour enseigner à ces enfants !
Kathy
Connecticut
FORMATIONS ET RESSOURCES

Devenez un enseignant certifié

Nos nombreuses options d'apprentissage vous offrent plusieurs façons différentes de commencer votre voyage vers le yoga pour enfants.

Nos programmes de certification vous permettent de devenir un professeur certifié de Kids Yoga, vous donnant les connaissances, l'expérience et les ressources nécessaires pour organiser en toute confiance des cours de Kids Yoga.

Nos ressources gratuites vous permettent d'avoir un avant-goût du plaisir, du plaisir et des avantages que procurent nos formations et nos cours.

DIVERSITÉ ET INCLUSION

Groupe de travail sur la justice de KAY

La mission du Kidding Around Yoga Justice Task Force (JTF) est de garder KAY inclusif : sur le plan organisationnel, dans le cadre du matériel pédagogique et à portée de main. À cette fin, nous nous engageons à continuer de renforcer nos actions anti-racistes et anti-discrimination et à apporter des changements continus pour incarner pleinement les enseignements du yoga.

Kidding Around Yoga comprend des personnes du monde entier, de nationalités, de cultures, de langues, d'ethnies, de races, de milieux économiques, de croyances religieuses, de traditions spirituelles, d'opinions politiques, d'âges, de sexes, d'orientations sexuelles et de capacités physiques, perceptives et mentales différentes. Nous croyons que le yoga est pour tout le monde et ne discrimine pas en fonction des différences. En fait, nous célébrons la diversité et enseignons la tolérance et l'acceptation dans le cadre de notre pratique.

FORFAIT D'APPRENTISSAGE ILLIMITÉ
CERTIFICATION EN PERSONNE ou VIRTUELLE
+ 12 COURS DE SPÉCIALITÉ
DISPONIBLE UNIQUEMENT DU 23 AU 30 NOVEMBRE !
ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

OUR MISSION

Inspiring and educating people to empower future generations through the practice of yoga, meditation, and mindfulness with a fun twist.

about kidding around yoga

Empowering you to guide the next generation

 

Kidding Around Yoga was founded by Haris Lender in 2009. Since we began spreading the love of Kids Yoga we have trained more than 10,000 people across the globe and as a result, our teachers have delivered classes to more than 1 million children worldwide.

Our unique program combines the principles of ancient yoga practices with a fun and engaging twist, which is coupled with a series of original music written and performed by our founder and many members of the KAY family.

10056+

Trained Kidding Around Yoga Teachers

About Kidding around yoga

What is Kids Yoga?

A lot of people think of yoga as the Asanas (poses) that the body makes during a Yoga Flow class, but yoga is so much more than just asanas.

Yoga is made up of 8 elements (limbs):

  • Yama: five ethical practices (nonviolence, truthfulness, non-stealing, non-excess, forgiveness, compassion)
  • Niyama: five self-discipline standards (cleanliness, contentment, discipline, self-study, and surrender to a higher power)
  • Asana: physical postures for health and focus
  • Pranayama: breathing exercises
  • Pratyahara: control of the senses
  • Dharana: concentration
  • Dhyana: meditation
  • Samadhi: union with the highest state

Kids Yoga adapts all of these elements into a child-friendly form with exercises and practices that are both fun and engaging for kids.

Kidding Around Yoga TEAM

Meet Team KAY

Kidding Around Yoga is comprised of a team of talented and creative individuals. There are almost 20 people on the core team who work towards the coordination, organization, and management of all things KAY, as well as over 40 trainers across the globe who deliver our in-person and virtual trainings.

 

TESTIMONIALS

What Our Students Say

Kidding Around Yoga isn’t kidding around. Well, they are. But they are serious about it. I wanted to help children learn how to self-calm and feel the benefits of Yoga. So I looked for a teacher training program. I found Kidding Around Yoga (KAY) and decided to give it ...
Read More
K
FL
Kidding Around Yoga isn’t kidding around. Well, they are. But they are serious about it. I wanted to help children learn how to self-calm and feel the benefits of Yoga. So I looked for a teacher training program. I found Kidding Around Yoga (KAY) and decided to give it a try. What I didn’t realize was that KAY wasn’t about teaching us how to teach Yoga to kids. KAY was about how to help all children, our next generation, grow as a human race. KAY is on a journey to make many many peaceful and happy children around the globe… children who will grow up knowing how to be peaceful and happy adults. I realized, quickly, that this is something I want to be a part of. Kidding Around Yoga changed my life. I don’t just teach kids Yoga. I live and breathe life lessons to spread joy to the children of our world. KAY is a gift to all of us.
K
FL
Kidding Around Yoga is a wonderful program. It all starts with Haris and continues with her amazing team of mentors, assistants and trainers. Everyone is very friendly, extremely knowledgeable and always willing to go above and beyond to help others. It is this big family of yogis that you feel ...
Read More
Kaleigh
Ohio
Kidding Around Yoga is a wonderful program. It all starts with Haris and continues with her amazing team of mentors, assistants and trainers. Everyone is very friendly, extremely knowledgeable and always willing to go above and beyond to help others. It is this big family of yogis that you feel connected to without ever having met them. The course was extremely informative in teaching the Science of Yoga and the method of getting the kids engaged and having fun is just incredible!
Kaleigh
Ohio
My daughter started to get a migraine one night after the standardized testing. She couldn’t stop crying, head hurt, nausea. Nothing worked. Finally I said – ‘how about trying the meditation you learned at KAY?’ So she went to a peaceful place in her mind, visualized a mountain river, a ...
Read More
Ava
My daughter started to get a migraine one night after the standardized testing. She couldn’t stop crying, head hurt, nausea. Nothing worked. Finally I said – ‘how about trying the meditation you learned at KAY?’ So she went to a peaceful place in her mind, visualized a mountain river, a hammock, blue sky, rustling leaves, the sound of water and birds. It worked. She feel asleep!
Ava
One of the best personal and career decisions I have ever made was to become a Kidding Around Yoga licensee. I was looking to invest myself into a company that values authenticity, collaboration, integrity and positivity and when I took the live training, it solidified my feelings that Kidding Around ...
Read More
Shelli
One of the best personal and career decisions I have ever made was to become a Kidding Around Yoga licensee. I was looking to invest myself into a company that values authenticity, collaboration, integrity and positivity and when I took the live training, it solidified my feelings that Kidding Around Yoga was in alignment to my philosophy and ethics. Becoming a licensee was a quick, organic and easy progression into creating a business in service to children and families. Im a busy Mom at home full time during the day with my children and I work and volunteer part time in the evenings and on weekends. I knew that taking on another professional commitment would add more fun and chaos to the mix so I wanted to utilize any support Kidding Around Yoga could offer me to get up and running. After finishing the licensee test, I was officially congratulated and welcomed into an amazing online forum of licensees. In the forum I have found support in whatever it is I have needed to create my Yoga business. Whether it be hand holding, enthusiasm, marketing strategies, business & logo basics, website building, social media support, etc. When I become a licensee, I became a part of a family that shares the same passion and dedication to expand Kidding Around Yoga classes to as many children as possible. I was given a beautiful website, advice on starting my own facebook page and access to incredible professional marketing tools. I don’t want to call it a ‘business in a box’ because its SO MUCH MORE but with all the support KAY offers, my business really did get created by just lifting that lid and getting myself out there! A big bonus of becoming a licensee is that there is always room to expand my creativity. Haris Lender, the founder of KAY encourages her teachers to share their unique style and approach in collaboration with Kidding Around Yoga. She takes the time to talk with you, learn about what lights you up inside and finds ways for you to express this within your business and within the Kidding Around Yoga curriculum. Thank you for this wonderful opportunity KAY.
Shelli
My Instructor Sarah is a person who has found her passion, her mission her gift. Throughout the following days the classes were interactive animated, resources driven and energetic. Encouragement, direction and education under the auspices of just kidding around. I have in the past found Yoga classes to be frustrating ...
Read More
Virginia
FL
My Instructor Sarah is a person who has found her passion, her mission her gift. Throughout the following days the classes were interactive animated, resources driven and energetic. Encouragement, direction and education under the auspices of just kidding around. I have in the past found Yoga classes to be frustrating because others always seemed more flexible and comfortable with their bodies. Today I am living my whole body and it feels amazing, today I have such a different outlook with a passion to share and provide an experience that make all the children feel like a super stars. I don’t think I will look at Yoga the same way again.
Virginia
FL
Today I peeked in my 4-year old’s room during nap. He was having trouble sleeping. I saw his eyes squinted shut and his lips and fingers moving to “Peace begins with me.” As a parent, this means the world to me. As a Yoga teacher, I have taken the 3...
Read More
Katie
West Virginia
Today I peeked in my 4-year old’s room during nap. He was having trouble sleeping. I saw his eyes squinted shut and his lips and fingers moving to “Peace begins with me.” As a parent, this means the world to me. As a Yoga teacher, I have taken the 3-day training with Haris Lender twice now. Both times I have left the training with invaluable information, tools, and so many FUN things to do with children! This training has changed my life, my family, and how I share Yoga with children. One of my favorite things about KAY is that it teaches children the true science of Yoga, mindfulness, and so much more in the way they learn best–through play! This is training is so valuable on many levels. If you are on the fence about taking one–jump off & register!! Thanks Haris for all you do!
Katie
West Virginia
It is so great that KAY allows you to attend [their training] without being a 200 hour certified Yoga instructor because so many teachers and professionals can benefit from knowing these stress management for kids techniques… BUT I am so glad I followed up with my 200 hours because, it was about ...
Read More
Kristine
New York
It is so great that KAY allows you to attend [their training] without being a 200 hour certified Yoga instructor because so many teachers and professionals can benefit from knowing these stress management for kids techniques… BUT I am so glad I followed up with my 200 hours because, it was about so much more than Yoga, it was about life. I had some major changes occur throughout the 200 hour training and I am sure that it was not only because of what I was being taught but also because it was changing who I am. Prior to my training, I thought that Yoga was something that you do. However, now I know, that it is a way of life. You can practice your asana but truly living your Yoga is another thing. Having gone into the KAY training for the sole purpose of working with my son, I was unaware that it was paving the way for so many great things! Thank you KAY for starting me on the path of yoga!
Kristine
New York
I’m a 500hr certified Yoga instructor. This training is preparatory. It’s thorough. It gives you a vision of how you can spread the fun. This is organized in such a way that it gives you a base of support. It gives you an outline. And then there are ...
Read More
Jennifer
Georgia
I’m a 500hr certified Yoga instructor. This training is preparatory. It’s thorough. It gives you a vision of how you can spread the fun. This is organized in such a way that it gives you a base of support. It gives you an outline. And then there are so many choices of how you can use games and activities. It gives you the freedom and the empowerment to go be your own teacher. So we’re spreading the word. We’re getting the way of life of Yoga out there.
Jennifer
Georgia
Just finished my training with Sarah in Orlando this weekend. I can hardly contain myself. I almost just had my neighbors (who were outside when I pulled in), my husband and daughter (Liv is 16 going on 26 ;)) all doing a class before I even got into my house. Sarah is such ...
Read More
Mari
FL
Just finished my training with Sarah in Orlando this weekend. I can hardly contain myself. I almost just had my neighbors (who were outside when I pulled in), my husband and daughter (Liv is 16 going on 26 ;)) all doing a class before I even got into my house. Sarah is such a motivator. I’d like to compliment her on the amazing job she did this weekend. She is a NATURAL! I haven’t laughed that many times in one weekend since college. I had NO IDEA what to expect coming into this weekend. I was pleasantly surprised. Thank you for finding Sarah and for creating KAY. I am looking forward to changing the lives of children, one child at a time, thru Yoga, play and secret gardens.
Mari
FL
After an amazing 3 day training from Haris, I couldn’t wait to to begin teaching kids Yoga at my elementary school where I am a kindergarten teacher. The very next day I taught a K-2 class (no mats, props, just kids on a carpet) and it was fantastic. The kids ...
Read More
Kathy
Connecticut
After an amazing 3 day training from Haris, I couldn’t wait to to begin teaching kids Yoga at my elementary school where I am a kindergarten teacher. The very next day I taught a K-2 class (no mats, props, just kids on a carpet) and it was fantastic. The kids asked immediately when we could have another Yoga class! The next day I taught a class to grades 3/4 and was a little nervous about modifying for the older kids and they loved it too! Their favorite was doing the Yoga Slide and getting to relax in their Secret Garden. One girl said, ‘I can’t wait to go back to my Secret Garden!’ I am looking forward to teaching more grades! It is going to be a weekly class at my school! Thank you, Haris, for the tools to teach these children!
Kathy
Connecticut
TRAININGS & RESOURCES

Become a Certified Teacher

Our extensive learning options give you several different ways to start your journey into Kids Yoga.

Our certification programs enable you to become a certified Kids Yoga teacher, giving you the knowledge, experience, and resources to confidently hold Kids Yoga classes.

Our free resources allow you to get a taste of the fun, enjoyment, and benefits that our training and courses provide.

DIVERSITY & INCLUSION

KAY’s Justice Task Force

The mission of the Kidding Around Yoga Justice Task Force (JTF) is to keep KAY inclusive: organizationally, within teaching materials, and in reach. To that end, we are committed to continuing to strengthen our anti-racist and anti-discrimination actions and to make ongoing changes to fully embody the teachings of yoga.

Kidding Around Yoga includes people all over the world, with different nationalities, cultures, languages, ethnicities, races, economic backgrounds, religious faiths, spiritual traditions, political views, ages, genders, sexual orientations, and physical, perceptual, and mental abilities. We believe yoga is for every body and do not discriminate based on differences. In fact, we celebrate diversity and teach tolerance and acceptance as part of our practice.

FREE WORKSHOP RECORDING:

Bringing Mindfulness into the Classroom

Watch at your leisure!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Relaxation & Meditation for Kids

Watch at your leisure!