Prêt à partager la joie du yoga, de la méditation et de la pleine conscience avec les enfants ?

Notre sélection d'options de formation certifiées, de cours en ligne et d'ateliers virtuels vous aidera à apporter en toute confiance plus de paix aux enfants de votre vie.

options de certification

Obtenez votre certification

Formation en personne

Une formation KAY en direct et en personne est une expérience unique en son genre qui vous prépare pleinement à enseigner le yoga, la méditation et la pleine conscience aux enfants et aux familles. Vous gagnerez en confiance, en inspiration et en motivation pour partager facilement le yoga, la méditation et la pleine conscience avec les enfants. Consultez le calendrier pour voir nos prochains lieux de formation.

Certification virtuelle

La certification virtuelle est un modèle hybride d'apprentissage à son rythme, amélioré par des sessions virtuelles en direct. Votre parcours vers la certification comprendra des modules en ligne à votre rythme (vidéos, lectures et quiz); une session virtuelle de plongée profonde de 4 heures avec des formateurs expérimentés ; et la possibilité de choisir des ateliers au choix qui personnalisent votre certification en fonction de vos objectifs spécifiques.

Cours non certifiants

Cours en Ligne

Yoga tenant compte des traumatismes

Ce cours vous aidera à comprendre le traumatisme - ce qu'il est, comment il fonctionne et comment il affecte les gens. Ainsi que des techniques, des principes et des séquences que vous pouvez utiliser pour enseigner dans une perspective tenant compte des traumatismes.

PréKAY

Ce cours à votre rythme est rempli d'activités créatives et d'une variété de postures adaptées aux bébés. De plus, il existe des modifications aux poses de yoga traditionnelles que vous et votre tout-petit pouvez faire ensemble.

Parent conscient

Ce cours vous inspirera à naviguer avec confiance dans les interactions les plus difficiles tout en édifiant vos enfants par la compassion, la connexion et la gentillesse. Il comprend des activités et des jeux amusants, ainsi que des outils pratiques.

Petit apprentissage

Ateliers virtuels

Êtes-vous un éducateur?

Amenez le yoga, la méditation et la pleine conscience dans votre classe grâce à nos ressources pédagogiques spécialisées.

Rendez-vous sur la page Éducateurs pour en savoir plus.

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Ready to share the joy of yoga, meditation, and mindfulness with kids?

Our selection of certified training options, online courses, and virtual workshops will help you to confidently bring more peace to the kids in your life.

certification options

Get Your Certification

In-Person Training

A live, in-person KAY training is an experience unlike any other that fully prepares you to teach yoga, meditation, and mindfulness to children and families.  You will gain confidence, inspiration, and motivation to share yoga, meditation & mindfulness with kids with ease. Check the calendar to see our upcoming training locations.

Virtual Certification

The virtual certification is a hybrid model of self-paced learning enhanced by virtual live sessions. Your path to certification will include self-paced online modules (videos, readings, and quizzes); a 4-hour virtual deep dive session with experienced trainers; and the option to choose elective workshops that customize your certification to fit your specific goals.

Non-certification courses

Online Courses

Trauma-Informed Yoga

This course will help you understand trauma – what it is, how it works, and how it impacts people. As well as techniques, principles, and sequences you can use to teach from a trauma-informed perspective.

PreKAY

This self-paced course is filled with creative activities and a variety of infant-appropriate postures, plus, there are modifications to traditional yoga poses that you and your little one can do together.

Mindful Parenting

This course will inspire you to navigate the most difficult interactions confidently while uplifting your children through compassion, connection and kindness. It includes fun activities and games, as well as practical tools.

FREE WORKSHOP RECORDING:

Bringing Mindfulness into the Classroom

Watch at your leisure!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Relaxation & Meditation for Kids

Watch at your leisure!