Nous avons un certain nombre de remises différentes disponibles - choisissez soit la formation en direct de 2 jours OU la formation en ligne pour voir quelles remises sont disponibles.

Remises sur la formation en personne de 2 jours

Sélectionnez parmi les options ci-dessous pour plus d'informations sur la façon de se qualifier pour chaque remise

Rabais pour étudiants à temps plein

Vous devez être un enseignant à temps plein ou un employé d'une école ou d'une école maternelle publique ou privée accréditée qui accueille des enfants pour bénéficier de la remise académique à temps plein de 33 % sur les frais de scolarité à plein tarif.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les détails de votre école à des fins de vérification. Une fois soumis, le code de réduction apparaîtra sur votre écran et vous sera envoyé par e-mail pour que vous puissiez l'utiliser au moment de l'inscription.

* Employés scolaires à temps partiel et fournisseurs d'écoles à domicile, faites défiler vers le bas.

Fournisseurs d'enseignement à domicile et employés scolaires à temps partiel

Vous devez être un fournisseur d'enseignement à domicile ou un employé d'une école à temps partiel dans une école publique ou privée accréditée ou une école maternelle pour bénéficier de la réduction de 15 % sur les frais de scolarité à plein tarif pour l'enseignement à domicile et à temps partiel.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les détails de votre école à des fins de vérification. Une fois soumis, le code de réduction apparaîtra sur votre écran et vous sera envoyé par e-mail pour que vous puissiez l'utiliser au moment de l'inscription.

Formulaire de demande de réduction pour l'école à la maison et le personnel académique à temps partiel

Pour commencer:

  1. Après avoir reçu votre code de réduction, retrouvez votre formation ici.
  2. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour la formation que vous avez choisie.
  3. Sous "Options de paiement", assurez-vous d'entrer votre code de réduction dans le champ.
  4. Inscrivez-vous et payez.

Remise militaire

Vous ou votre conjoint devez être un membre actif ou inactif du service militaire pour bénéficier de la remise militaire de 33 % sur les frais de scolarité à plein tarif.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Veuillez compléter ce qui suit pour obtenir le code de réduction que vous utiliserez au moment de l'inscription.

Pour commencer:

  1. Email info@kiddingaroundyoga.com par ce qui suit : "Je suis intéressé par la remise militaire pour la formation du ____DATE____ à ___VILLE, ÉTAT, PAYS___. Je joins mon attestation de service militaire. (Inclure la pièce jointe dans l'e-mail.)
  2. Après approbation, vous recevrez un e-mail avec le code de réduction.
  3. Rechercher la FORMATION À VENIR.
  4. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour la formation que vous avez choisie.
  5. Sur la page de paiement, utilisez le code de réduction qui vous a été envoyé par e-mail.
  6. Complétez votre paiement.

BFF Remise

Si vous vous inscrivez avec un ami pour assister à la même formation en direct de 2 jours, vous avez tous les deux droit à 20% de réduction sur votre cours individuel à plein tarif. Votre ami dispose d'une semaine à partir du jour de votre inscription pour terminer son inscription. Si votre ami ne s'inscrit pas dans ce délai, vous serez responsable de la différence de prix restante en fonction de la date à laquelle vous vous êtes inscrit, plus des frais d'administration de 10 $.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Pour commencer:

  1. Trouver un FORMATION À VENIR.
  2. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour la formation que vous avez choisie.
  3. Sur la page de paiement, utilisez le code de réduction KAYBFF.
  4. Complétez votre paiement.
  5. Envoyez un courriel à notre équipe à info@kiddingaroundyoga.com pour nous informer du nom de votre ami (veuillez inclure la formation à laquelle vous participez)
  6. Demandez à votre ami de suivre les mêmes étapes.

Réduction groupe

Si vous et un minimum de trois autres personnes (un groupe est considéré comme quatre personnes ou plus) vous inscrivez pour assister à la même formation en direct de 2 jours, vous et l'ensemble de votre groupe avez droit à 43 % de réduction sur chaque cours individuel à plein tarif. Le reste du groupe dispose d'une semaine à partir du jour où la première personne du groupe s'est inscrite pour finaliser ses inscriptions. Si le reste du groupe ne s'inscrit pas dans ce délai, la première personne qui s'est inscrite sera responsable de la différence de prix restante en fonction de la date d'inscription initiale, plus des frais d'administration de 10 $.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Pour commencer:

  1. Trouver un FORMATION À VENIR.
  2. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour la formation que vous avez choisie.
  3. Sur la page de paiement, utilisez le code de réduction GROUPKAY.
  4. Vous DEVEZ ajouter tous les noms des autres membres du groupe dans le champ « Noms du groupe » sur le formulaire d'inscription.
  5. Complétez votre paiement.
  6. Demandez aux autres membres du groupe de suivre les mêmes étapes.

équipe de rue

Souhaitez-vous nous aider à commercialiser la formation que vous avez choisie dans et autour des environs du lieu de formation ? Si tel est le cas, vous pouvez devenir membre de notre Street Team et bénéficier de 24 % de réduction sur les frais de scolarité à plein tarif pour tous vos efforts.

En échange, vous devrez :

  1. Habitez dans la ville où se déroule votre formation.
  2. Connectez-vous avec votre formateur pour collaborer aux efforts de marketing et acquérir les fichiers nécessaires.
  3. Prenez au moins 5 photos de divers endroits où vous avez affiché des dépliants et partagez-les avec votre entraîneur à la fin de votre week-end de formation.
  4. Il est fortement recommandé de :
  5. Faites imprimer le dépliant chez un imprimeur local.
  6. Connectez-vous avec le studio pour joindre vos efforts de marketing (si votre entraîneur vous donne le feu vert pour le faire).
  7. Affichez des dépliants PARTOUT dans la ville.
  8. Rejoignez le yoga local, les mamans, les groupes communautaires sur Facebook et d'autres sites de médias sociaux et partagez les liens des événements Facebook et Free Family Yoga class.
  9. Publiez des liens de formation sur vos propres comptes de médias sociaux personnels.
  10. Suggérez vos propres idées à votre formateur pour approbation avant de passer à l'action.
  11. Proposez d'héberger et/ou de conduire votre entraîneur si nécessaire.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Pour commencer:

  1. Email info@kiddingaroundyoga.com avec la suite…

    "Je suis intéressé à faire partie de l'équipe de rue pour la formation __DATE___ à ___VILLE/ÉTAT/PAYS___. Je me connecterai avec mon entraîneur pour recevoir les liens et les fichiers nécessaires dont j'ai besoin pour la promotion. Je publierai et partagerai via les réseaux sociaux, Internet et la distribution de flyers.

    Je comprends que je dois vivre dans ou à proximité de la ville où se déroule cette formation et que je dois prendre au moins 5 photos de divers endroits où j'ai affiché des dépliants et les partager avec mon entraîneur à la fin du week-end de formation.

    Si je ne remplis pas ces conditions, j'accepte de payer la différence de frais de scolarité en fonction du jour de mon inscription plus des frais administratifs de 10 $.

    S'il vous plaît, faites-moi savoir s'il y a encore une place de Street Team disponible.

  2. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer s'il reste des places disponibles, pour vous mettre en contact avec votre entraîneur et pour vous offrir la réduction dont vous aurez besoin pour vous inscrire.
  3. Rechercher la FORMATION À VENIR
  4. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour la formation que vous avez choisie.
  5. Sous "Options de paiement", assurez-vous d'entrer votre code de réduction dans le champ.
  6. Inscrivez-vous et payez.
  7. Contactez votre entraîneur et lancez-vous dans la promotion.
  8. * Envoyez-nous un e-mail si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Remise Photographe

Vous vous imaginez un photographe amateur passionné ? Avez-vous accès à une caméra de bonne qualité ? Êtes-vous un bon multi-tâches? Êtes-vous prêt à être le photographe désigné lors de votre formation KAY en direct de 2 jours ? Si tel est le cas, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 15 % sur vos frais de scolarité à plein tarif.

À votre arrivée à votre formation, votre entraîneur saura que vous participez à la formation et prendra des photos lorsque l'occasion se présentera tout au long du week-end. Votre formateur peut avoir des demandes ou des suggestions de choses à prendre en photo. Il sera de votre responsabilité de partager ces photos avec votre entraîneur au plus tard 24 heures après la fin de la formation. Si les photos ne sont pas partagées en temps opportun, vous serez responsable de la différence de prix restante en fonction de la date à laquelle vous vous êtes inscrit, plus des frais d'administration de 10 $.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Pour commencer:

  1. Trouver un FORMATION À VENIR.
  2. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour la formation que vous avez choisie.
  3. Sur la page de paiement, utilisez le code de réduction PHOTOKAY.
  4. Complétez votre paiement.

Rabais pour les jeunes

Les personnes âgées de 12 à 15 ans ont droit à des frais de scolarité réduits de 200 USD. 12 ans est l'âge minimum pour assister à l'une de nos formations en direct de 2 jours. L'âge de 16 ans et plus est considéré comme un «adulte» aux fins des frais de scolarité.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que le certificat de l'inscrit ne sera pas délivré tant que ses frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Pour commencer:

  1. Trouver un FORMATION À VENIR.
  2. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour la formation que vous avez choisie.
  3. Sur la page de paiement, utilisez le code de réduction KAYJR.
  4. Complétez votre paiement.

Rabais sur la formation en ligne

OKAY Réduction académique à temps plein

Vous devez être un enseignant à temps plein ou un employé d'une école universitaire publique ou privée accréditée ou d'une école maternelle pour bénéficier de la remise académique à temps plein de 12.6 % sur les frais de scolarité à plein tarif pour OKAY.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les détails de votre école à des fins de vérification. Une fois soumis, le code de réduction apparaîtra sur votre écran et vous sera envoyé par e-mail pour que vous puissiez l'utiliser au moment de l'inscription.

Remise militaire OKAY

Vous ou votre conjoint devez être un membre actif ou inactif du service militaire pour bénéficier de la réduction militaire de 12.6 % sur les frais de scolarité à plein tarif pour OKAY.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Veuillez compléter ce qui suit pour obtenir le code de réduction que vous utiliserez au moment de l'inscription.

Pour commencer:

  1. Email info@kiddingaroundyoga.com par ce qui suit : "Je suis intéressé par la remise militaire pour la formation en ligne uniquement, OKAY. Je joins mon attestation de service militaire. (Inclure la pièce jointe dans l'e-mail.)
  2. Après approbation, vous recevrez un e-mail avec le code de réduction.
  3. Trouvez le FORMATION EN LIGNE UNIQUEMENT (OKAY).
  4. Cliquez sur le bouton Enregistrer.
  5. Sur la page de paiement, utilisez le code de réduction qui vous a été envoyé par e-mail.
  6. Complétez votre paiement.

OKAY BFF Remise

Si vous vous inscrivez avec un ami pour notre Formation en ligne uniquement (OKAY), vous avez tous les deux droit à 12.66 % de réduction sur vos frais de scolarité individuels à plein tarif. Votre ami dispose d'une semaine à partir du jour de votre inscription pour terminer son inscription. Si votre ami ne s'inscrit pas dans ce délai, vous serez responsable de la différence restante des frais de scolarité plus des frais d'administration de 10 $.

Des plans de paiement sont disponibles au moment du départ, cependant, veuillez noter que votre certificat ne sera pas délivré tant que vos frais de scolarité ne seront pas payés en totalité. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais, sauf indication contraire.

Pour commencer:

Cliquez sur le bouton Enregistrer pour le Formation en ligne uniquement (OKAY).

Sur la page de paiement, utilisez le code de réduction OKAYBFF.

Complétez votre paiement.

Demandez à votre ami de suivre les mêmes étapes.

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

KAY Training Discounts

We have a number of different discount available – choose from either the Live 2 day Training OR the Online Training to see which discounts are available.

2 Day In-Person Training Discounts

Select from the below options for more information about how to qualify for each discount

Full-Time Academic Discount

You must be a full time teacher or employee of an accredited public or private academic school or preschool that serves children to receive the full-time academic discount of 33% off full priced tuition.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
Complete the form below with your school details for verification purposes. Once submitted, the discount code will pop up on your screen and will be sent via email for you to use at time of registration.
 
*Part time school employees and home school providers, scroll down.
 

 
Fill out my online form.
 

Homeschooling Parents/ Part Time School Employees

You must be a homeschool provider or a part-time school employee at an accredited public or private academic school or preschool to receive the homeschool and part-time discount of 15% off full-priced tuition.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
Complete the form below with your school details for verification purposes. Once submitted, the discount code will pop up on your screen and will be sent via email for you to use at time of registration.
 


Fill out my online form.
  1. After you have your discount code find your training here.
  2. Click on the Register button for your chosen training.
  3. Under “Checkout Options” make sure to enter your discount code into the field.
  4. Register and pay.

Military Discount

You or your spouse must be an active or inactive military service member to receive the military discount of 33% off full priced tuition.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
Please complete the following to obtain the discount code you will use at time of registration.
 
  1. Email info@kiddingaroundyoga.com with the following, “I am interested in the Military discount for the ____DATE____ training in ___CITY, STATE, COUNTRY___. I have attached my proof of military service.” (Include attachment in email.)
  2. Upon approval, you will receive an email with the discount code.
  3. Find your UPCOMING TRAINING.
  4. Click on the Register button for your chosen training.
  5. On the checkout page, use the discount code that was sent to you via email. 
  6. Complete your payment.

BFF Discount

If you sign up with a friend to attend the same 2-day live training, you are both entitled to 20% off your individual full priced tuition. Your friend has one week from the day you registered to complete their registration. If your friend does not sign up within that time, you will be responsible for the remaining difference in price based on the date that you registered, plus a $10 administration fee.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
To get started:
  1. Find an UPCOMING TRAINING.
  2. Click on the Register button for your chosen training.
  3. On the checkout page, use the discount code KAYBFF.
  4. You MUST add your friend’s name and email address to the “KAYBFF” field on the registration form.
  5. Complete your payment.
  6. Have your friend complete the same steps.

Group Discount

If you and a minimum of three other people (a group is considered four or more people) sign up to attend the same 2-day live training, you and your entire group are entitled to 43% off each individual full priced tuition. The rest of the group has one week from the day the first person in the group registered to complete their registrations. If the rest of the group does not register within that time, the first person that registered will be responsible for the remaining difference in price based on the date of initial registration, plus a $10 administration fee.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
To get started:
  1. Find an UPCOMING TRAINING.
  2. Click on the Register button for your chosen training.
  3. On the checkout page, use the discount code GROUPKAY.
  4. You MUST add all other group member names to the “Group Names” field on the registration form.
  5. Complete your payment.
  6. Have the rest of the group members complete the same steps.

Street Team

Would you like to help us market your chosen training in and around the training location vicinity? If so, you can become a member of our Street Team and receive 24% off full priced tuition for all of your efforts. In exchange you will be REQUIRED to:
  1. Live in the city that your training takes place in.
  2. Connect with your trainer to collaborate on marketing efforts and acquire needed files.
  3. Take at least 5 photos of various places where you posted flyers and share them with your trainer by the conclusion of your training weekend.
It is highly recommended that you:
  1. Have the flyer printed at a local printer.
  2. Connect with the studio to join efforts in marketing (if your trainer gives you the go-ahead to do so).
  3. Post flyers EVERYWHERE around town.
  4. Join local yoga, moms, community groups on Facebook and other social media sites and share the Facebook and Free Family Yoga class event links.
  5. Post training links on your own personal social media accounts.
  6. Suggest any ideas of your own to your trainer for approval before taking action.
  7. Offer to host and/or drive your trainer if needed.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
To get started:
1. Email info@kiddingaroundyoga.com with the following…
“I am interested in becoming part of the Street Team for the__DATE___ training at ___CITY/STATE/COUNTRY___. I will connect with my trainer to receive the necessary links and files I need for promotion. I will post and share via social media, the internet and flyer distribution.
 
I understand that I am required to live in or within close proximity to the city that this training takes place and that I must take at least 5 photos of various places where I posted flyers and share them with my trainer by the conclusion of training weekend.
 
If I fail to fulfill these requirements, I agree that I will pay the difference in tuition based on the day I registered plus a $10 administrative fee.
 
Please let me know if there is still a Street Team spot available.”
 
2. We will email you back to let you know if there is still space available, to connect you with your trainer and to provide you with the discount you will need to register with.
3. Find your UPCOMING TRAINING
4. Click on the Register button for your chosen training.
5. Under “Checkout Options” make sure to enter your discount code into the field.
6. Register and pay.
7. Contact your trainer and get started with promotion.
*Email us if you need anything.
 

Photographer Discount

Do you fancy yourself a keen amateur photographer? Do you have access to a good quality camera? Are you a good multi-tasker? Are you willing to be the designated photographer at your 2-day live KAY training? If so, you are eligible to receive 15% off your full priced tuition.
 
Upon arrival at your training, your trainer will be aware that you are participating in the training as well as snapping some photos when the opportunity strikes throughout the weekend. Your trainer may have some requests or suggestions of things to take photos of. It will be your responsibility to share these photos with your trainer no later than 24 hours after the training has concluded. If photos are not shared in a timely manner, you will be responsible for the remaining difference in price based on the date that you registered, plus a $10 administration fee.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
To get started:
  1. Find an UPCOMING TRAINING.
  2. Click on the Register button for your chosen training.
  3. On the checkout page, use the discount code PHOTOKAY.
  4. Complete your payment.

Junior Discount

Individuals between the ages of 12-15 are entitled to a reduced tuition of $200 USD. 12 is the minimum age to attend any of our 2-day live trainings. Age 16+ is considered an “adult” for tuition purposes.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that the registrant’s certificate will not be issued until their tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
To get started:
  1. Find an UPCOMING TRAINING.
  2. Click on the Register button for your chosen training.
  3. On the checkout page, use the discount code KAYJR.
  4. Complete your payment.
 

Online Training Discounts

 

OKAY Full-Time Academic Discount

You must be a full time teacher or employee of an accredited public or private academic school or preschool to receive the full-time academic discount of 12.6% off full priced tuition for OKAY.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
Complete the form below with your school details for verification purposes. Once submitted, the discount code will pop up on your screen and will be sent via email for you to use at time of registration.
 
Fill out my online form.

OKAY Military Discount

You or your spouse must be an active or inactive military service member to receive the military discount of 12.6% off full priced tuition for OKAY.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
Please complete the following to obtain the discount code you will use at time of registration.
 
  1. Email info@kiddingaroundyoga.com with the following, “I am interested in the Military discount for the Online Only training, OKAY. I have attached my proof of military service.” (Include attachment in email.)
  2. Upon approval, you will receive an email with the discount code.
  3. Find the ONLINE ONLY TRAINING (OKAY).
  4. Click on the Register button.
  5. On the checkout page, use the discount code that was sent to you via email. 
  6. Complete your payment.
 

OKAY BFF Discount

If you sign up with a friend for our Online Only training (OKAY), you are both entitled to 12.66% off your individual full priced tuition. Your friend has one week from the day you registered to complete their registration. If your friend does not sign up within that time, you will be responsible for the remaining difference in tuition plus a $10 administration fee.
 
Payment plans are available at check out, however, please note that your certificate will not be issued until your tuition is paid in full. This discount cannot be combined with any other discount unless otherwise noted.
 
To get started:
    1. Click on the Register button for the Online Only training (OKAY).
    2. On the checkout page, use the discount code OKAYBFF.
    3. Complete your payment.
    4. Have your friend complete the same steps.
Translate »