Découvrez nos cours et ressources GRATUITS

Méditation, mouvement conscient et yoga.

Ressources gratuites

Détente et méditation pour les enfants

Un atelier gratuit de 30 minutes enregistré

Tout comme nous, nos enfants vivent dans un monde très occupé. Les enfants (et les adultes) bénéficient énormément en apprenant à réguler, restaurer et trouver la paix à l'intérieur, malgré le chaos de l'expérience humaine moderne.

Découvrez pourquoi et comment partager le pouvoir de la relaxation et de la méditation avec des enfants de tous âges !

Faire entrer la pleine conscience en classe

Un atelier gratuit de 30 minutes enregistré

Le yoga dans les écoles fait des merveilles ! Il est devenu largement reconnu pour tous les avantages pour la santé et le bien-être qu'il peut apporter à nos étudiants. En tant qu'éducateurs, nous pouvons apprendre différentes façons d'intégrer tous les membres d'une véritable pratique de yoga dans la plupart des domaines de la journée afin de créer un environnement d'apprentissage plus optimal. Inscrivez-vous maintenant pour explorer les moyens d'intégrer le yoga dans la plupart des domaines d'une journée scolaire pour des résultats puissants et positifs pour les enfants d'âge scolaire et leurs éducateurs.

5 moments de pleine conscience gratuits

Un cadeau pour les éducateurs

ENSEIGNANTS sont plus que jamais poussés à leurs limites. Vous n'avez pas besoin de PLUS à faire - vous avez besoin d'un moyen de trouver le calme pendant la journée pour réussir et vous sentir satisfait.

Kidding Around Yoga vous voit – et est là pour vous aider.

Veuillez accepter ce pack Mindful Classroom comme notre cadeau pour vous et vos élèves. Il n'y a pas de piège - c'est vraiment un cadeau gratuit de notre famille d'enseignants pour vous, enseignants !

KAY4ALL

Un guide de ressources gratuit pour l'inclusivité et la justice sociale

Chez KAY, nous nous engageons à partager les anciens enseignements du yoga avec tous les enfants. Avec des milliers d'enseignants dans le monde et des années d'enseignement dans divers contextes, KAY vous propose des idées, des trucs et astuces pour partager notre programme déjà incroyable et très créatif avec des enfants de toutes les nations, races, langues, religions, traditions spirituelles, milieux économiques, opinions politiques, âges, sexes, orientations sexuelles, préférences sexuelles, capacités mentales, physiques et conceptuelles, tailles corporelles, et plus encore !

Vous aimez ces ressources ?

Vous allez adorer notre podcast !

Conversations conscientes avec KAY

Hébergé par Kelly & Kristi

Mindful Conversations with Kidding Around Yoga est un podcast destiné à tous ceux qui travaillent avec des enfants. Nous cultivons des conversations pour aider les parents, les éducateurs, les professeurs de yoga, les professionnels de la santé mentale, et plus encore. Notre mission est de fournir des stratégies qui augmentent la pleine conscience, la conscience de soi, la connexion, l'autorégulation et la paix chez les enfants. Nous nous concentrons sur les outils basés sur la recherche et le plaisir !

Épisodes récents

Et n'oubliez pas de consulter notre blog !

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Explore our FREE courses and resources

Meditation, mindful movement, and yoga.

Free Resources

Relaxation & Meditation for Kids

A free 30 minute, recorded workshop

Just like us, our children live in a very busy world. Children (and adults) benefit tremendously by learning to regulate, restore and find peace on the inside, despite the chaos of the modern-day human experience.

Learn why and how to share the power of relaxation and meditation with children of all ages!

Bringing Mindfulness into the Classroom

A free 30 minute, recorded workshop

Yoga in schools works wonders! It has become widely recognized for all of the health and well-being benefits it can provide for our students. We, as educators, can learn various ways to incorporate all the limbs of a true yoga practice into most areas of the day to create a more optimal environment for learning. Enroll now to explore ways to incorporate yoga into most areas of an academic day for powerful and positive results for school-aged children and their educators.

5 Free Mindful Moments

A gift for Educators

TEACHERS are being pushed to their limits more than ever before. You don’t need MORE to do – you need a way to find calm during the day to be successful and feel satisfied.

Kidding Around Yoga sees you – and is here to help.

Please accept this Mindful Classroom Bundle as our gift to you and your students. There’s no catch – it’s truly a free gift from our family of teachers to you, teachers!

KAY4ALL

A free resource guide for inclusivity and social justice

At KAY we are committed to sharing the ancient yoga teachings with all children. With thousands of teachers worldwide and years of teaching in a variety of settings, KAY offers you ideas, tips and tricks for sharing our already amazing and highly creative program with children from all nations, races, languages, religions, spiritual traditions, economic backgrounds, political views, ages, genders, sexual orientations, sexual preferences, mental, physical, and conceptual abilities, body sizes, and more!

Love These Resources?

You’re Going To Love Our Podcast!

Mindful Conversations with KAY

Hosted by Kelly & Kristi

Mindful Conversations with Kidding Around Yoga is a podcast for anyone who works with children. We cultivate conversations to help parents, educators, yoga teachers, mental health professionals, and more. Our mission is to provide strategies that increase mindfulness, self-awareness, connection, self-regulation, and peace in children. We focus on research-based tools and fun!

Recent Episodes

And don’t forget to check out our blog!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Bringing Mindfulness into the Classroom

Watch at your leisure!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Relaxation & Meditation for Kids

Watch at your leisure!