Termes et conditions de Kidding Around Yoga (formation en direct)

Pour vous assurer de recevoir toute la formation nécessaire pour réussir en tant qu'enseignant KAY, vous devez suivre toute la formation. Si vous manquez une partie de la formation, vous ne recevrez pas votre certificat en personne, mais vous aurez la possibilité de compléter votre formation en ligne et vous recevrez un certificat PDF à une date ultérieure. Si vous avez des problèmes pour être à l'heure ou si vous pensez devoir manquer une partie de la formation, veuillez nous en informer à l'avance.

TOUTES LES VENTES SONT FINALES ET AUCUN REMBOURSEMENT. Si vous ne pouvez plus y assister, vous pouvez passer à une autre formation en direct ou suivre la formation en ligne uniquement. Il y a des frais de changement obligatoires de 15 $ pour effectuer le changement et aucun changement ne sera finalisé tant que ces frais ne seront pas payés.

À propos de la formation

Une partie de votre formation (5 à 8 heures) est effectuée en ligne. Vous pourrez vous connecter à votre compte sur learn.kiddingaroundyoga.com. Vous aurez accès à l'intégralité du cours en ligne, cependant, vous n'êtes tenu de suivre que les deux premiers modules afin de vous préparer à la formation en direct intense et fabuleusement amusante.

Après avoir terminé la formation en personne, n'hésitez pas à revoir les quatre modules du cours en ligne afin d'examiner l'énorme quantité d'informations que vous recevrez de KAY.

Si vous ne terminez pas les deux premiers modules à la fin de la formation en direct, vous devrez les terminer avant de recevoir votre certificat par e-mail.

Toutes les informations que vous entendez des participants (en particulier les histoires personnelles les concernant, leur famille, leurs étudiants, etc.) sont confidentielles. Vous vous engagez à ne jamais répéter ou mettre par écrit ces histoires. Ils ne sont offerts que pour enrichir notre formation et nous devons tous nous respecter en ce sens.

Tous les éléments contenus dans votre manuel et en ligne sont uniquement destinés à vos besoins. Tout est protégé par le droit d'auteur et ne peut être utilisé à d'autres fins que pour vos cours. Vous vous engagez à ne jamais partager le manuel ni la formation en ligne avec d'autres.

Accord de plan de paiement

Bien que nous vous invitions à profiter de notre plan de paiement, veuillez noter que si vous ne payez pas en totalité avant la date d'obtention de votre diplôme, vous ne recevrez pas votre certificat tant que le paiement complet n'aura pas été effectué. Et si pour une raison quelconque vous sautez/manquez un paiement et ne résolvez pas le problème dans les sept (7) jours, nous nous réservons le droit de désactiver votre accès à OKAY, de vous retirer de notre forum et de retirer votre nom de l'annuaire des enseignants. N'oubliez pas de vous occuper de vos affaires avec nous ou nous ne pouvons pas offrir de bourses à ceux qui en ont besoin. AUCUN REMBOURSEMENT. Votre paiement est le prix final, quelles que soient les remises futures. Des frais administratifs de 15$ seront appliqués si vous décidez de passer d'une formation en direct à une autre

POLITIQUE D'ANNULATION

Kidding Around Yoga se réserve le droit d'annuler ou de reporter les formations. En cas d'annulation, KAY vous proposera des dates de formation alternatives, l'accès à notre programme complet de formation en ligne ou, si vous préférez, nous vous rembourserons intégralement votre paiement.

Si vous devez annuler, vous aurez la possibilité d'assister à toute autre formation KAY en direct ou vous pourrez appliquer vos frais de scolarité pour suivre notre programme de formation en ligne (OKAY). Il n'y a aucun remboursement lorsque vous annulez. Des frais administratifs de 15 $ vous seront facturés pour passer d'une formation en direct à toute autre formation en direct ou à la formation en ligne uniquement. Vous recevrez le même certificat d'OKAY que lors de notre formation en direct. Vous pouvez changer de formation et payer les frais administratifs jusqu'à trois (3) fois. Si vous devez changer une quatrième fois, vous devrez payer nos frais de reprise réguliers de 250 $. Vous pouvez transférer votre inscription à une autre personne moyennant des frais de 50 $.

contrat

Vous acceptez de payer la formation que vous achetez une fois ce formulaire d'inscription rempli. VOUS ÊTES RESPONSABLE DU PAIEMENT DE TOUS LES FRAIS DANS LES TEMPS ET DE FOURNIR À KAY UN MÉTHODE DE PAIEMENT VALIDE POUR LE PAIEMENT DE TOUS LES FRAIS. TOUTES LES VENTES SONT FINALES. IL N'Y A AUCUN REMBOURSEMENT. Vous pouvez passer à une autre formation en direct pour 15 $ ou suivre la formation en ligne uniquement.

RESPONSABILITÉ DES ENSEIGNANTS/FORMATEURS DE YOGA
ACCORD DE RENONCIATION ÉTUDIANT

Je comprends que la participation aux cours de yoga et aux activités de formation comprend, mais sans s'y limiter, la participation aux techniques de méditation, aux techniques de respiration yogique et à l'exécution de diverses postures de yoga.

Comme pour toute activité physique, le risque de blessure, même grave ou invalidante, est toujours présent et ne peut être totalement éliminé. En cochant la case Termes et conditions, je reconnais avoir compris que dans les cours de yoga et les activités de formation, je progresserai à mon rythme et participerai par choix personnel. Si je ressens une douleur ou un inconfort, j'écouterai mon corps, j'ajusterai la posture et je demanderai l'aide de l'entraîneur de yoga. Je vais continuer à respirer doucement. Si, à un moment donné, je ressens un surmenage ou de la fatigue, de l'inconfort ou une maladie, je respecterai les limites de mon corps et je me reposerai avant de continuer la pratique du yoga. J'affirme que je suis seul responsable de décider de pratiquer ou non le yoga et de participer aux activités de formation.

Si je suis enceinte, tombe enceinte ou suis en période postnatale, ma reconnaissance de ces termes vérifie que je participe à des cours de yoga et à des activités de formation avec l'approbation complète de mon médecin. Je me rends compte que je participe à des cours de yoga et à des activités de formation à mes risques et périls. En cochant la case Termes et conditions, je reconnais que la participation à des cours de yoga et à des activités de formation m'expose à un risque possible de blessure personnelle. Je suis parfaitement conscient de ce risque. Je consens par la présente à recevoir un traitement médical qui pourrait être jugé souhaitable en cas de blessure, d'accident et/ou de maladie au cours de toute activité de formation de yoga.

Par la présente, je prends des mesures pour moi-même, mes exécuteurs testamentaires, administrateurs, héritiers, proches parents, successeurs et ayants droit comme suit : Je (a) RENONCE irrévocablement, LIBÉRATION ET DÉCHARGE DE TOUTE RESPONSABILITÉ pour mon décès, mon invalidité, mes blessures corporelles, mes dommages matériels , le vol de propriété d'actions de toute nature qui pourraient me survenir par la suite, y compris mon voyage vers et depuis cette formation de yoga, Kidding Around Yoga, mon entraîneur, le lieu qui héberge cette formation où les sessions ont lieu, et chacun de leurs directeurs , dirigeants, employés, bénévoles, représentants et agents ; et (b) INDEMNISER, DÉGAGER ET ACCEPTER DE NE PAS POURSUIVRE les entités ou personnes mentionnées dans ce paragraphe quant à toute responsabilité ou réclamation résultant de la participation aux cours de yoga et aux activités de formation, qu'elles soient causées par la négligence des renonciataires ou Par ailleurs.

En acceptant les Termes et Conditions, je reconnais en outre que je n'intenterai aucune action en justice maintenant ou à tout moment à l'avenir contre le formateur pour ces sessions, Kidding Around Yoga, ou le lieu de formation où cet événement de formation se déroule ; et que cette renonciation m'engage, mes héritiers, mon conjoint, mes enfants, mon représentant légal, mes successeurs et mes ayants droit.

Une fois diplômé, vous serez invité sur notre forum Facebook où des milliers d'enseignants KAY partageront des idées, des expériences, des articles, des photos, des vidéos, des questions et bien plus encore. Partager, c'est s'occuper… Par conséquent, sachez que tout ce qui est publié sur notre forum peut et peut être utilisé par Kidding Around Yoga comme outil pédagogique. Si vous NE voulez PAS que votre message soit partagé, laissez-le hors du groupe, mais n'hésitez pas à profiter de la pléthore d'idées publiées.

KAY respecte vos droits intellectuels et vos idées.

L'accord de renonciation de l'étudiant doit être interprété au sens large pour fournir une décharge et une renonciation dans la mesure maximale permise par la loi applicable. Je reconnais que ce formulaire d'accord de renonciation de l'étudiant sera utilisé par la personne ou les entités libérées dans cette formation de yoga et qu'il régira mes actions et responsabilités dans ladite formation.

Je certifie par la présente avoir lu ce document et en comprendre le contenu. Je suis conscient qu'il s'agit d'une décharge de responsabilité ainsi que d'un contrat et je l'accepte de mon plein gré. Je comprends aussi qu'à la formation de yoga, je puisse être photographié. J'accepte que ma photo, vidéo ou mon film soit utilisé à des fins légitimes par le formateur, Kidding Around Yoga ou le lieu de formation où se déroule cette formation.

COMMUNIQUÉ DE PHOTOS

En cochant la case Termes et conditions, j'accorde par la présente à Kidding Around Yoga l'autorisation irrévocable de publier des photos de moi prises lors de cet événement de formation KAY. Ces images peuvent être publiées de quelque manière que ce soit, y compris publicitaire et à des fins pédagogiques. De plus, je dégagerai de toute responsabilité en raison de tout flou, distorsion ou altération pouvant survenir lors de la production du produit fini.

*** Notre matériel de cours en ligne est hébergé sur www.teachable.com. S'il vous plaît CLIQUEZ ICI pour revoir les termes et conditions de Teachable.

J'AI LU ATTENTIVEMENT CET ACCORD, RENONCIATION ET RENONCIATION (Y COMPRIS LE LIEN VERS LES CONDITIONS GÉNÉRALES D'ENSEIGNEMENT) ET COMPRENDS PLEINEMENT SON CONTENU. JE SUIS CONSCIENT QU'IL S'AGIT D'UNE EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ ET D'UN CONTRAT ENTRE MOI-MÊME ET KIDDING AUTOUR DU YOGA ET JE VÉRIFIE LA CASE TERMES ET CONDITIONS DE MON VOLONTÉ LIBRE.

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Kidding Around Yoga – Training Terms Of Agreement

KIDDING AROUND YOGA (LIVE TRAINING)

TERMS & CONDITIONS

 

To ensure you receive all of the training necessary to find success as a KAY teacher, you are expected to be at the entire training. If you miss any part of the training, you will not receive your certificate in person, however you will have the option to complete your training online and you will receive a PDF certificate at a later date. If you have any issues being on time or you feel you may need to miss part of the training, please let us know in advance. 

ALL SALES ARE FINAL, AND THERE ARE NO REFUNDS. If you are no longer able to attend, you can transfer to another live training or complete the online-only training. There is a mandatory $15 change fee to make the switch and no changes will be finalized until this fee is paid.

About the Training

A portion of your training (5-8 hours) is completed online. You will be able to log into your account at learn.kiddingaroundyoga.com. You will have access to the entire online course, however, you are only required to complete the first two modules in order to prepare for the intense and fabulously fun live training.

After you finish the in-person training, feel free to revisit all four modules of the online course in order to review the massive amount of information that you will receive from KAY. 

If you do not finish the first two modules by the end of the live training, you will have to complete them before being emailed your certificate.

All information you hear from participants (especially personal stories about them, their family, students, etc.) are confidential. You agree to never repeat or put into writing these stories. They are offered only to enrich our training and we must all respect each other in this way.

All materials in your manual and online are for your purposes only. Everything is copyrighted and cannot be used for any purpose other than for your classes. You agree to never share the manual nor the online training with others.

Payment Plan Agreement

While we welcome you to take advantage of our payment plan, please note that if you do not pay in full prior to your graduation date, you will not receive your certificate until full payment has been made. And if for any reason you skip/miss a payment and do not resolve the issue within seven (7) days we reserve the right to turn off your access to OKAY, remove you from our forum and take your name off of the Teacher Directory. Please don’t forget to take care of your business with us or we can’t offer scholarships to those who need them. THERE ARE NO REFUNDS. Your payment is the final price regardless of future discounts. A $15 administrative fee will be applied if you decide to change from one live training to another

Cancellation Policy

Kidding Around Yoga reserves the right to cancel or reschedule trainings. In case of a cancellation, KAY will offer you alternative training dates, access to our complete online training program, or, if you prefer, we will refund your payment in full.

If you need to cancel, you will have the option to attend any other live KAY training or you may apply your tuition toward taking our online training program (OKAY). There are no refunds when you cancel. You will be charged a $15 administrative fee to make the change from a live training to any other live training or to the online-only training. You will receive the same certificate from OKAY as you would from our live training. You may switch trainings and pay the administrative fee up to three (3) times. If you need to switch a fourth time, you will be required to pay our regular retake fee of $250. You may transfer your registration to another person for a fee of $50.

Agreement

You agree that you will pay for the training that you purchase upon completion of this registration form. YOU ARE RESPONSIBLE FOR A TIMELY PAYMENT OF ALL FEES AND FOR PROVIDING KAY WITH A VALID PAYMENT METHOD FOR PAYMENT OF ALL FEES. ALL SALES ARE FINAL. THERE ARE NO REFUNDS. You can transfer to another live training for $15 or complete the online-only training.

YOGA TEACHER/TRAINER LIABILITY

STUDENT WAIVER AGREEMENT

I understand that participation in yoga class and training activities includes, but is not limited to, participation in meditation techniques, yogic breathing techniques and performing various yoga postures.

As is the case with any physical activity, the risk of injury, even serious or disabling, is always present and cannot be entirely eliminated. By checking the Terms & Conditions box, I acknowledge my understanding that in yoga classes and training activities I will progress at my own pace and participate by personal choice. If I experience any pain or discomfort, I will listen to my body, adjust the posture and ask for support from the yoga trainer. I will continue to breathe smoothly. If at any point I feel overexertion or fatigue, discomfort or illness, I will respect my body’s limitations and I will rest before continuing yoga practice. I affirm that I alone am responsible to decide whether to practice yoga and participate in the training activities.

If I am pregnant, become pregnant, or am post-natal, my acknowledgement of these terms verifies that I am participating in yoga classes and training activities with my doctor’s full approval. I realize that I am participating in yoga classes and training activities at my own risk. By checking the Terms & Conditions box, I acknowledge that participation in yoga classes and training activities exposes me to a possible risk of personal injury. I am fully aware of this risk. I hereby consent to receive medical treatment that may be deemed advisable in the event of injury, accident and/or illness during any yoga training activity.

I hereby take action for myself, my executors, administrators, heirs, next of kin, successors and assigns as follows: I (a) irrevocable WAIVE, RELEASE AND DISCHARGE FROM ANY AND ALL LIABILITY for my death, disability, personal injury, property damage, property theft of actions of any kind which hereafter may occur to me, including my traveling to and from this yoga training, Kidding Around Yoga, my trainer, the location who is hosting this training where sessions are being held, and each of their directors, officers, employees, volunteers, representatives and agents; and (b) INDEMNIFY, HOLD HARMLESS AND AGREE NOT TO SUE the entities or persons mentioned this paragraph as to any and all liabilities or claims made as a result of participation in the yoga classes and training activities, whether caused by the negligence of releasees or otherwise.

By agreeing to the Terms & Conditions, I further acknowledge that I shall not now or at any time in the future bring any legal action against the trainer for these sessions, Kidding Around Yoga, or the training location where this training event is being held; and that this waiver is binding on me, my heirs, my spouse, my children, my legal representative, my successors and my assigns.

Once you have graduated, you will be invited into our Facebook forum where thousands of KAY teachers share ideas, experiences, articles, photos, videos, questions, and more. Sharing is caring… therefore, be aware that anything posted within our forum can and may be used by Kidding Around Yoga as a teaching tool. If you DO NOT want your post to be shared, leave it out of the group but feel free to enjoy the plethora of ideas being posted.

KAY respects your intellectual rights and ideas.

The Student Waiver Agreement shall be construed broadly to provide a release and waiver to the maximum extent permissible under applicable law. I acknowledge that this Student Waiver Agreement form will be used by the person or entities being released in this yoga training and that it will govern my actions and responsibilities in said training.

I hereby certify that I have read this document, and I understand its content. I am aware that this is a release of liability as well as a contract and I agree to it of my own free will. I also understand that at the yoga training, I may be photographed. I agree to allow my photo, video or film likeness to be used for any legitimate purposes by the trainer, Kidding Around Yoga or the training location where this training is being held.

PHOTO RELEASE

By checking the Terms & Conditions box, I hereby grant Kidding Around Yoga irrevocable permission to publish photographs of me taken at this KAY training event. These images may be published in any manner, including advertising and for teaching purposes. Furthermore, I will hold harmless from any liability by virtue of any blurring, distortion or alteration that may occur in producing the finished product.

*** Our online course material is hosted at www.teachable.com. Please CLICK HERE to review the Teachable terms and conditions.

I HAVE CAREFULLY READ THIS AGREEMENT, WAIVER, AND RELEASE (INCLUDING THE LINK TO TEACHABLE TERMS AND CONDITIONS) AND FULLY UNDERSTAND ITS CONTENTS. I AM AWARE THAT THIS IS A RELEASE OF LIABILITY AND A CONTRACT BETWEEN MYSELF AND KIDDING AROUND YOGA AND I CHECK THE TERMS & CONDITION BOX OF MY FREE WILL.

 

Translate »