25 % DE RÉDUCTION SUR LES COURS EN LIGNE

☀️ Utilisez le code SUMMER25 à la caisse ☀️

Formation virtuelle avancée des enseignants

Formation virtuelle de professeur de yoga pour enfants

Notre programme avancé est conçu pour compléter notre certification de base Kids Yoga (en ligne ou en direct) et fournit les 72 heures supplémentaires nécessaires pour recevoir une certification complète de 95 heures qui vous permet de vous inscrire en tant que RCYT auprès de Yoga Alliance. **

Profitez de cette formation dans le confort de votre foyer. Vous serez instantanément transporté dans des endroits en Espagne, au Canada et aux États-Unis en plongeant profondément dans le monde du Kids Yoga.

AUCUNE RÉDUCTION NE PEUT ÊTRE APPLIQUÉE À CETTE FORMATION.

Êtes-vous déjà un professeur certifié de Kids Yoga?

ENREGISTREMENT GRATUIT

SÉANCE DE Q&R !

Apprenez tout sur notre certification virtuelle avancée, rencontrez vos futurs formateurs potentiels et obtenez des réponses à toutes vos questions.

TÉMOIGNAGES

Ce que disent nos étudiants

J'ai adoré cette formation, j'ai adoré rencontrer de nouveaux amis et avoir cette communauté ! Je recommande fortement cette formation aux yogis actuels travaillant avec des enfants. Les informations étaient tellement incroyables et très bien organisées avec beaucoup de temps dans chaque domaine d'intérêt. Chaque question ou préoccupation que j'avais a reçu une réponse complète et j'ai acquis tellement de connaissances précieuses en seulement 1 mois ! Des formateurs absolument merveilleux dans ce groupe, ils aident...
En savoir plus
J'ai adoré cette formation, j'ai adoré rencontrer de nouveaux amis et avoir cette communauté ! Je recommande fortement cette formation aux yogis actuels travaillant avec des enfants. Les informations étaient tellement incroyables et très bien organisées avec beaucoup de temps dans chaque domaine d'intérêt. Chaque question ou préoccupation que j'avais a reçu une réponse complète et j'ai acquis tellement de connaissances précieuses en seulement 1 mois ! Des formateurs absolument merveilleux dans ce groupe, ils nous aident à guérir et à responsabiliser les jeunes tout en diffusant notre amour du yoga ❤️
J'ai obtenu bien plus que ce à quoi je m'attendais de ce cours. Comme tant d’autres personnes là où je vis, je ne connaissais le yoga que sous forme d’asanas. Après m'être immergé dans cette formation et avoir découvert les 8 membres du yoga, j'ai eu envie de m'inscrire à un cours pour adultes de 200 heures pour continuer à approfondir mes propres connaissances de la pratique. J'aime avoir autant d'idées et d'outils incroyables pour apporter les asanas, la méditation, la pleine conscience, ...
En savoir plus
J'ai obtenu bien plus que ce à quoi je m'attendais de ce cours. Comme tant d’autres personnes là où je vis, je ne connaissais le yoga que sous forme d’asanas. Après m'être immergé dans cette formation et avoir découvert les 8 membres du yoga, j'ai eu envie de m'inscrire à un cours pour adultes de 200 heures pour continuer à approfondir mes propres connaissances de la pratique. J'aime avoir autant d'idées et d'outils incroyables pour apporter les asanas, la méditation, la pleine conscience, le pranayama et bien plus encore aux élèves de mon école !
En tant que récent diplômé de la formation avancée virtuelle KAY de 95 heures, je me sens tout à fait prêt à enseigner les huit membres du yoga aux enfants, de la naissance à l'adolescence, dans divers contextes et en toute confiance. Je recommande fortement les formations Kidding Around Yoga à tout professeur de yoga pour enfants actuel ou en herbe, ou à toute personne souhaitant apporter le yoga à sa maison, son studio ou sa salle de classe. Il y a un cours pour littéralement tous ceux qui veulent...
En savoir plus
Alexis Besosa
En tant que récent diplômé de la formation avancée virtuelle KAY de 95 heures, je me sens tout à fait prêt à enseigner les huit membres du yoga aux enfants, de la naissance à l'adolescence, dans divers contextes et en toute confiance. Je recommande fortement les formations Kidding Around Yoga à tout professeur de yoga pour enfants actuel ou en herbe, ou à toute personne souhaitant apporter le yoga à sa maison, son studio ou sa salle de classe. Il existe un cours pour tous ceux qui souhaitent apporter les dons du yoga, de la méditation et de la pleine conscience aux enfants. Vous ne le regretterez pas!
Alexis Besosa

Curriculum et attentes

Programme d'études

Voici les sujets que nous aborderons :

  • Asanas, activités, jeux, pranayama, chants
  • Techniques de classe, communication avec les enfants
  • Anatomie, changements dans le développement de l'enfant, contre-indications, avantages, systèmes corporels, organes, etc.
  • Philosophie et éthique
  • Stades de développement
  • Yoga pour enfants handicapés
  • Yoga pour adolescents
  • Yoga dans les écoles
  • Yoga pour les tout-petits et les bébés
  • Affaires et marketing

Attentes pour la formation virtuelle

  • Assistez aux deux week-ends virtuels. Les sessions en direct ont lieu les samedis et dimanches uniquement. Vous pouvez choisir parmi une variété de dates.
  • Pratique quotidienne de yoga en suivant nos cours/exercices en ligne inclus.
  • Activités quotidiennes de journalisation.
  • Les devoirs de groupe doivent être complétés pendant les heures de cours en direct.
  • Achèvement des cours de formation KAY-tinuing en ligne assignés et réussite des quiz associés.
  • Achèvement de diverses tâches de stage, telles que l'enseignement de jeux, de chansons et d'artisanat sur vidéo et le téléchargement des vidéos sur notre page désignée (privée aux participants à la formation et aux formateurs).
  • Observation des cours KAY en ligne.
  • Enseigner et s'engager dans la paix, l'amour, le partage, la bienveillance, la compassion, la non-violence, le karma, la coexistence, la gentillesse, la spiritualité et la tolérance

* Il n'y a pas de date d'échéance pour les devoirs, bien que nous vous recommandons de terminer l'intégralité du cours dans un délai maximum de 5 mois et de terminer les devoirs dans l'ordre dans lequel ils sont répertoriés.

Horaires

Vous pouvez commencer à tout moment et recevront un accès immédiat au matériel en ligne lors de l'inscription.

Vous pouvez vous inscrire aux week-ends virtuels via le cours. Vous trouverez ci-dessous les dates à venir, la réalisation séquentielle des deux week-ends est requise. De nouvelles dates seront ajoutées régulièrement.

Nous fournissons des enregistrements de toutes les conférences virtuelles, mais nous nous attendons à ce que vous assistiez au moins 50 % en personne. Nous attendons de vous que vous regardiez l'enregistrement des cours manqués et que vous rendiez vous-même les travaux de groupe.

Prochaines dates de week-end EDT:

Fin de semaine 1

6er et 7 juillet 2024

12h00 – 4h00 (les deux jours)

Fin de semaine 2

31 août et 1 septembre 2024

12h00 – 4h00 (les deux jours)

Fin de semaine 1

14 et 15 septembre 2024

 

12h00 – 4h00 (les deux jours)

 

Inscription & Paiement

Pour commencer notre cours avancé, vous devez avoir terminé :

Si vous détenez une autre certification Kids Yoga, veuillez envoyer une copie à info@kiddingaroundyoga.com Pour approbation. Vous aurez toujours besoin de revoir notre cours de base car notre cours avancé s'appuie sur ces connaissances.

Nous proposons également un ensemble des deux, notre certification de base et le cours avancé.

Suivez ces étapes pour terminer votre inscription :

  1. Remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous.
  2. Sélectionnez soit le programme standard (pour les professeurs certifiés de Kids Yoga) soit le programme Bundle (pour les non-certifiés)
  3. Effectuez votre paiement.

Votre inscription n'est PAS définitive tant que vous n'avez pas effectué de paiement.

AUCUNE RÉDUCTION NE PEUT ÊTRE APPLIQUÉE À CETTE FORMATION.

Vous DEVEZ remplir le formulaire d'inscription AVANT d'effectuer votre paiement !

Êtes-vous déjà un professeur certifié de yoga pour enfants ?

Détails de la certification et des exigences

Politique d'annulation

Le prix de la formation est entièrement remboursable pendant 24 heures à compter de la date d'achat. Passé ce délai, il n'est pas remboursable.

Il n'y a pas de rabais disponibles pour cette formation.

**Alliance de yoga des normes s'appliquent qui incluent l'enregistrement préalable d'une certification de 200 heures. Une fois que vous avez enregistré votre certification de 95 heures, vous devez enseigner et enregistrer 30 heures d'expérience d'enseignement avant que le statut RCYT ne soit confirmé.

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Virtual Kids Yoga Teacher Training

Our advanced program is designed to complement our basic Kids Yoga certification (online or live) and provides the additional 72+ hours necessary to receive a full 95 hr certification that enables you to register as RCYT with Yoga Alliance.**

Enjoy this training from the comfort of your own home. You’ll be instantly transported to locations in Spain, Canada, and the USA as you dive deep into the world of Kids Yoga.

NO DISCOUNTS CAN BE APPLIED TO THIS TRAINING.

Are you already a certified Kids Yoga teacher?

FREE RECORDED

Q&A SESSION!

Learn all about our Virtual Advanced Certification, meet your potential future trainers, and have all of your questions answered.

TESTIMONIALS

What Our Students Say

I loved this training, I loved meeting new friends and having this community! I highly recommend this training to current yogis working with children. The information was so incredible and very well organized with plenty of time in each area of focus. Every question or concern I had was fully answered and I gained so much valuable knowledge in just 1 month! Absolutely wonderful trainers in this group, they are helping...
Read More
I loved this training, I loved meeting new friends and having this community! I highly recommend this training to current yogis working with children. The information was so incredible and very well organized with plenty of time in each area of focus. Every question or concern I had was fully answered and I gained so much valuable knowledge in just 1 month! Absolutely wonderful trainers in this group, they are helping us to help heal and empower the youth while spreading our love of yoga ❤️
I got way more than I expected from this course. I, like so many other people where I live, only knew yoga as the asanas. After immersing myself in this training, and learning about all 8 limbs of yoga, I have been inspired to enroll in a 200 hour adult course to continue furthering my own knowledge of the practice. I love that I have so many incredible ideas and tools to bring the asanas, meditation, mindfulness, ...
Read More
I got way more than I expected from this course. I, like so many other people where I live, only knew yoga as the asanas. After immersing myself in this training, and learning about all 8 limbs of yoga, I have been inspired to enroll in a 200 hour adult course to continue furthering my own knowledge of the practice. I love that I have so many incredible ideas and tools to bring the asanas, meditation, mindfulness, pranayama, and more to the students at my school!
As a recent graduate of the 95-hour KAY Virtual Advanced Training, I feel fully prepared to teach all eight limbs of yoga to children from birth through the teenage years, in a variety of settings and with confidence. I highly recommend Kidding Around Yoga trainings to any current or aspiring children's yoga teacher, or anyone looking to bring yoga to their home, studio or classroom. There's a class for literally anyone and everyone who wants ...
Read More
Alexis Besosa
As a recent graduate of the 95-hour KAY Virtual Advanced Training, I feel fully prepared to teach all eight limbs of yoga to children from birth through the teenage years, in a variety of settings and with confidence. I highly recommend Kidding Around Yoga trainings to any current or aspiring children's yoga teacher, or anyone looking to bring yoga to their home, studio or classroom. There's a class for literally anyone and everyone who wants to bring the gifts of yoga, meditation and mindfulness to children. You will not regret it!
Alexis Besosa

Curriculum and Expectations

Curriculum

Here are the topics we will be covering:

  • Asanas, activities, games, pranayama, chanting
  • Classroom techniques, communication with children
  • Anatomy, changes in childhood development, contraindications, benefits, body systems, organs, etc.
  • Philosophy and ethics
  • Developmental stages
  • Yoga for children with disabilities
  • Teen Yoga
  • Yoga in schools
  • Yoga for toddlers and babies
  • Business and marketing

Expectations for Virtual Training

  • Attend both virtual weekends. Live sessions are on Saturdays and Sundays only. You can choose from a variety of dates.
  • Daily Yoga practice following our included online classes/exercises.
  • Daily journaling activities.
  • Group assignments to be completed during live lecture time.
  • Completion of assigned online KAY-tinuing Education courses and successful completion of associated quizzes.
  • Completion of various practicum assignments, such as teaching games, songs and crafts on video and uploading the videos to our designated page (private to training participants and trainers).
  • Observation of online KAY classes.
  • Teach and engage in peace, love, sharing, caring, compassion, non-violence, karma, co-existence, kindness, spirituality, and tolerance

* There are no due dates for the assignments though we do recommend completing the whole course within 5 month maximum and completing the assignments in the order they are listed.

Schedule

You can start at any time and will receive immediate access to the online material upon registration.

You can register for the virtual weekends through the course. Below are the upcoming dates, the sequential completion of the two weekends is required.  New dates will be added on a regular basis.

We provide recordings of all the virtual lectures however we do expect you to attend at least 50% in person. We expect you to watch the recording of missed lectures and turn in the group work assignments on your own.

Upcoming Weekend Dates EDT:

Weekend 1

July 6 & 7, 2024

12:00PM – 4:00PM (on both days)

Weekend 2

August 31 & September 1, 2024

12:00PM – 4:00PM (on both days)

 

Registration & Payment

In order to start our advanced course you are expected to have completed:

If you hold an alternative Kids Yoga certification, please send a copy to info@kiddingaroundyoga.com for approval. You will still need to review our basic course as our advanced course is building on this knowledge.

We also offer a bundle of both, our basic certification and the advanced course.

Follow these steps to complete your registration:

  1. Complete the registration form below.
  2. Select either the Standard Program (for certified Kids Yoga teachers) or Bundle Program (for non-certified)
  3. Make your payment.

Your registration is NOT final until you have made a payment.

NO DISCOUNTS CAN BE APPLIED TO THIS TRAINING.

You MUST complete the Registration Form BEFORE making your payment!

Are you already a certified Kids Yoga Teacher?

Certification & Requirement Details

Cancellation Policy

Training price is fully refundable for 24 hours from time of purchase. After this time it is non-refundable.

There are no discounts available for this training.

**Yoga Alliance standards apply which include the previous registration of a 200 hour certification. Once you have registered your 95 hour certification you are expected to teach and log 30 hours of teaching experience before the RCYT status is confirmed.

FREE WORKSHOP RECORDING:

Bringing Mindfulness into the Classroom

Watch at your leisure!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Relaxation & Meditation for Kids

Watch at your leisure!