Formation de professeur de yoga pour enfants

Enseigner le yoga aux enfants est le meilleur travail sur terre !

C'est le seul programme dont vous avez besoin pour démarrer votre voyage en tant que professeur de yoga pour enfants.

Créez plus de paix et de gentillesse dans le monde en enseignant aux enfants à l'aide d'un programme éprouvé. La formation de certification est garantie de vous laisser souriant, inspiré et soutenu pour partager l'ancienne pratique du yoga, de la méditation et de la pleine conscience avec les enfants.

Le cursus

Ce que vous apprendrez…

 

Asanas

+ de 80 postures de yoga

 

Philosophie

Enseigner la bienveillance et la connexion

Musique

50+ chansons originales

 

Pranayama

Respiration amusante

Détente profonde

Exercices de méditation imaginatifs

 

Jeux, activités et bricolage

Des façons engageantes d'enseigner

Gestion du comportement

Techniques simples et efficaces

 

Outils commerciaux

Notre playbook complet

Vous faire n' ont besoin d'une formation préalable de professeur de yoga pour assister aux formations KAY. Si vous aimez travailler avec les enfants, ce cours est fait pour vous !

Après avoir obtenu votre diplôme, démarrez votre propre entreprise de yoga centrée sur les enfants, apportez vos connaissances à une salle de classe universitaire ou présentez à votre propre famille les avantages et les joies du yoga. 

Témoignages

Ce que disent nos étudiants…

Je m'appelle Rebecca et je me suis formée il y a plusieurs années avec Kidding Around Yoga. Je suis professeur d'école primaire à temps plein à Oxford et j'enseigne votre Kidding Around Yoga chaque semaine. C'est sans aucun doute la meilleure partie de toute la semaine pour les enfants et pour moi. Chaque enfant adore ça. Ils chantent alors tous les mots...
En savoir plus
Rebecca Pogose
Je m'appelle Rebecca et je me suis formée il y a plusieurs années avec Kidding Around Yoga. Je suis professeur d'école primaire à temps plein à Oxford et j'enseigne votre Kidding Around Yoga chaque semaine. C'est sans aucun doute la meilleure partie de toute la semaine pour les enfants et pour moi. Chaque enfant adore ça. Ils chantent ensuite tous les mots de vos chansons dans la cour de récréation et commencent eux-mêmes des séances de yoga impromptues sur le terrain plutôt que de jouer à d'autres jeux. Ils utilisent toutes les stratégies que vous donnez dans leur vie quotidienne et ce sont tous de beaux enfants calmes, paisibles, gentils et aimants. Nous avons des enfants ayant des besoins élevés, certains enfants atteints de TDAH et d'autisme et tous les enfants, sans exception, aiment tout ce qui concerne Kidding Around Yoga. Je veux dire merci beaucoup. Cela a transformé la salle de classe. Lors de la récente soirée des parents en ligne, tous les parents ont déclaré que c'était le sujet préféré de leur enfant et que la fréquentation était excellente dans l'espoir que nous fassions à nouveau du yoga ce jour-là. Cela a conduit à une atmosphère calme et déterminée avec des enfants calmes, paisibles et heureux. Je voulais juste que vous sachiez l'impact que vous avez eu pour nous et j'en suis sûr partout dans le monde.
Rebecca Pogose
Enseignant d'école primaire
Je vous suis tellement reconnaissante et reconnaissante envers vous et vos merveilleux entraîneurs d'avoir partagé toutes vos connaissances, vos expériences et votre amour avec nous, les débutants !!! Vous avez créé un environnement d'apprentissage si attentionné, positif et aimant pour que beaucoup d'entre nous puissent en profiter et s'épanouir :) Les enfants avec qui j'ai travaillé s'amusent énormément et le partagent avec ...
En savoir plus
Bernadette
Je vous suis tellement reconnaissante et reconnaissante envers vous et vos merveilleux entraîneurs d'avoir partagé toutes vos connaissances, vos expériences et votre amour avec nous, les débutants !!! Vous avez créé un environnement d'apprentissage si attentionné, positif et aimant que beaucoup d'entre nous peuvent apprécier et grandir :) Les enfants avec qui j'ai travaillé s'amusent énormément et le partagent tout le temps avec d'autres enfants. des retours aussi positifs de la part des parents ! Alors… merci, merci, merci un million de fois !
Bernadette
Après être devenu un enseignant KAY certifié, choisir de devenir licencié était la décision la plus intelligente que j'aurais pu prendre pour promouvoir et développer ma nouvelle entreprise. Les supports marketing et le logo KAY m'ont immédiatement donné un air de professionnalisme. C'est bien d'avoir non seulement une "marque" derrière moi, mais aussi une famille d'autres licenciés pour me guider...
En savoir plus
Megan Cooper Vitale
Après être devenu un enseignant KAY certifié, choisir de devenir licencié était la décision la plus intelligente que j'aurais pu prendre pour promouvoir et développer ma nouvelle entreprise. Les supports marketing et le logo KAY m'ont immédiatement donné un air de professionnalisme. C'est bien d'avoir non seulement une « marque » derrière moi, mais aussi une famille d'autres licenciés pour me guider et me diriger.
Megan Cooper Vitale
C'était une telle expérience. Non seulement cela m'a ouvert les yeux sur le yoga pour les enfants et comment il peut avoir un tel impact sur leur bien-être, mais cela a également approfondi ma propre pratique. On dit souvent que nous pouvons apprendre beaucoup des enfants, et le yoga n'est qu'un autre exemple de la façon dont cela est si vrai. Les enfants obtiennent...
En savoir plus
Linda, Illinois
C'était une telle expérience. Non seulement cela m'a ouvert les yeux sur le yoga pour les enfants et comment il peut avoir un tel impact sur leur bien-être, mais cela a également approfondi ma propre pratique. On dit souvent que nous pouvons apprendre beaucoup des enfants, et le yoga n'est qu'un autre exemple de la façon dont cela est si vrai. Les enfants aussi sont stressés ou se nourrissent de notre stress, et ce programme incroyable peut vraiment aider les enfants dans le besoin.
Linda, Illinois
Je voulais juste partager que le mardi après l'entraînement, j'ai parcouru toute l'école et que le yoga, la pleine conscience et les petites pauses cérébrales étaient PARTOUT ! C'est incroyable le changement dans tout mon personnel. Nous avons toujours intégré la pleine conscience, mais les enseignants et le personnel l'amènent à un tout autre niveau ! Yay! Merci!!
Jenny Harden
Je voulais juste partager que le mardi après l'entraînement, j'ai parcouru toute l'école et que le yoga, la pleine conscience et les petites pauses cérébrales étaient PARTOUT ! C'est incroyable le changement dans tout mon personnel. Nous avons toujours intégré la pleine conscience, mais les enseignants et le personnel l'amènent à un tout autre niveau ! Yay! Merci!!
Jenny Harden
Directeur d'école - Rupert, Virginie-Occidentale
J'ai fait beaucoup de recherches avant de choisir KAY pour ma formation de professeur de Kids Yoga. J'avais l'habitude de travailler dans le bien-être social avec des enfants qui avaient subi un traumatisme, des enfants diagnostiqués avec le TDAH, le TOP et d'autres problèmes de comportement ainsi que des diagnostics psychologiques. KAY travaille pour ces enfants. KAY fonctionne pour tous les enfants en fait. Il permet la liberté d'expression et...
En savoir plus
Kathleen
J'ai fait beaucoup de recherches avant de choisir KAY pour ma formation de professeur de Kids Yoga. J'avais l'habitude de travailler dans le bien-être social avec des enfants qui avaient subi un traumatisme, des enfants diagnostiqués avec le TDAH, le TOP et d'autres problèmes de comportement ainsi que des diagnostics psychologiques. KAY travaille pour ces enfants. KAY fonctionne pour tous les enfants en fait. Il permet la liberté d'expression et crée un environnement prévisible. KAY crée de l'espace pour le fort, le calme et tout ce qui se trouve entre les deux. En utilisant le billet d'or et la musique de KAY, j'ai vu des enfants qui aiment se tortiller pour régler leur corps, j'ai vu des enfants qui ne parlent pas pratiquer des mantras jusqu'à ce qu'ils puissent les dire clairement à haute voix, j'ai vu des enfants qui sont calmes et réservés se laisser briller et montrer leur côté stupide. KAY est pour les ENFANTS !
Kathleen
Nederland
Je voulais juste vous remercier personnellement pour ce week-end. Ce fut vraiment une expérience incroyable pour moi à bien des niveaux. Ce n'était pas seulement un week-end de formation, mais l'un de ces moments déterminants dans la vie d'une personne. Donc, pour cela, les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis reconnaissant envers vous et votre personnel.
Aube
Je voulais juste vous remercier personnellement pour ce week-end. Ce fut vraiment une expérience incroyable pour moi à bien des niveaux. Ce n'était pas seulement un week-end de formation, mais l'un de ces moments déterminants dans la vie d'une personne. Donc, pour cela, les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis reconnaissant envers vous et votre personnel.
Aube
New Jersey
Je ne peux pas croire combien de possibilités différentes il y a avec ce programme. Je vais pouvoir mettre en œuvre tous les différents aspects tout au long de ma classe toute la journée. Mes élèves et mes enfants ont suivi l'exemple de classe aujourd'hui et je peux voir à quel point ils l'ont apprécié. Ce programme fonctionne.
M
Je ne peux pas croire combien de possibilités différentes il y a avec ce programme. Je vais pouvoir mettre en œuvre tous les différents aspects tout au long de ma classe toute la journée. Mes élèves et mes enfants ont suivi l'exemple de classe aujourd'hui et je peux voir à quel point ils l'ont apprécié. Ce programme fonctionne.
M
Géorgie
Vous terminerez cette formation avec une boîte à outils de yoga pour enfants si énorme, robuste et complète que vous serez prêt à vous lancer immédiatement. Je sais que je le suis ! Vos attentes seront dépassées jusqu'à la lune et au-delà ! Merci Haris, d'avoir partagé tous vos nombreux cadeaux avec nous tous !
Sarah
Vous terminerez cette formation avec une boîte à outils de yoga pour enfants si énorme, robuste et complète que vous serez prêt à vous lancer immédiatement. Je sais que je le suis ! Vos attentes seront dépassées jusqu'à la lune et au-delà ! Merci Haris, d'avoir partagé tous vos nombreux cadeaux avec nous tous !
Sarah
Îles Caïmans
Je m'appelle Sarah et j'enseigne le yoga aux enfants depuis un peu plus d'un an. J'ai décidé d'obtenir la certification KAY pour ouvrir des opportunités d'enseigner ailleurs. La formation KAY a transformé mes cours. J'avais confiance en mes enseignements auparavant, mais cela fournissait tellement d'outils et remplissait les pièces du puzzle que je n'avais pas...
En savoir plus
Sarah
Je m'appelle Sarah et j'enseigne le yoga aux enfants depuis un peu plus d'un an. J'ai décidé d'obtenir la certification KAY pour ouvrir des opportunités d'enseigner ailleurs. La formation KAY a transformé mes cours. J'avais confiance en mes enseignements auparavant, mais cela a fourni tellement d'outils et rempli les pièces du puzzle que je ne réalisais même pas qu'elles manquaient et a créé un grand flux pour les enfants et moi-même inclus. J'adore le programme KAY et je le recommande absolument à tous mes amis yogis qui souhaitent faire le saut vers le yoga pour enfants. Merci Kidding Around Yoga!
Sarah
MO
Choisissez votre chemin

Options de certification

Formation en personne

Une formation KAY en direct et en personne est un une expérience unique qui vous prépare pleinement à enseigner le yoga, la méditation et la pleine conscience aux enfants et aux familles. 

De la première chanson à la méditation guidée finale, vous serez immergé dans des activités, des jeux, des chansons et des pratiques de yoga adaptés aux enfants. Vous gagnerez confiance, inspiration et motivation à partager yoga, méditation et pleine conscience avec les enfants en toute simplicité.

Consultez le calendrier pour nos prochaines formations.

Formation virtuelle

La formation virtuelle de professeur de yoga pour enfants est un modèle hybride d'apprentissage à son rythme et de sessions virtuelles en direct.

Cela comprend des modules en ligne à votre rythme (vidéos, lectures et quiz), une session de plongée virtuelle approfondie de 4 heures et un choix d'ateliers électifs qui personnalisent votre certification en fonction de vos objectifs spécifiques.

Grâce à des vidéoconférences individuelles avec des formateurs expérimentés et des ateliers virtuels présentés par des experts du yoga pour enfants du monde entier, le parcours de certification virtuelle de KAY vous fournit les compétences, les outils et la confiance nécessaires pour construire et maintenir un parcours d'enseignement du yoga pour enfants, le tout dans le confort de votre propre maison.

Formation en personne

Une formation KAY en direct et en personne est un une expérience unique qui vous prépare pleinement à enseigner le yoga, la méditation et la pleine conscience aux enfants et aux familles. 

De la première chanson à la méditation guidée finale, vous serez immergé dans des activités, des jeux, des chansons et des pratiques de yoga adaptés aux enfants. Vous gagnerez confiance, inspiration et motivation à partager yoga, méditation et pleine conscience avec les enfants en toute simplicité.

Consultez le calendrier pour nos prochaines formations.

Formation virtuelle

La formation virtuelle de professeur de yoga pour enfants est un modèle hybride d'apprentissage à son rythme et de sessions virtuelles en direct.

Cela comprend des modules en ligne à votre rythme (vidéos, lectures et quiz), une session de plongée virtuelle approfondie de 4 heures et un choix d'ateliers électifs qui personnalisent votre certification en fonction de vos objectifs spécifiques.

Grâce à des vidéoconférences individuelles avec des formateurs expérimentés et des ateliers virtuels présentés par des experts du yoga pour enfants du monde entier, le parcours de certification virtuelle de KAY vous fournit les compétences, les outils et la confiance nécessaires pour construire et maintenir un parcours d'enseignement du yoga pour enfants, le tout dans le confort de votre propre maison.

Vous pourriez également être intéressé par…

Kidding Around Yoga offre une grande sélection d'autres (non certifié) cours comprenant :

Yoga tenant compte des traumatismes

Ce cours vous aidera à comprendre le traumatisme - ce qu'il est, comment il fonctionne et comment il affecte les gens. Ainsi que des techniques, des principes et des séquences que vous pouvez utiliser pour enseigner dans une perspective tenant compte des traumatismes.

PréKAY

Ce cours à votre rythme est rempli d'activités créatives et d'une variété de postures adaptées aux bébés. De plus, il existe des modifications aux poses de yoga traditionnelles que vous et votre tout-petit pouvez faire ensemble.

Vous cherchez à faire passer votre formation au niveau supérieur ?

Offres Kidding Around Yoga Formations avancées de professeur de yoga pour enfants de 95 heures. Bien que ce programme fabuleux ait été développé en pensant au stagiaire RCYT de 95 heures, toute personne souhaitant approfondir ses connaissances et ses compétences en yoga pour enfants peut bénéficier de ces opportunités de formation complètes.

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Kids Yoga Teacher Training

Teaching Kids Yoga is the best job on earth!

This is the only program you need to kickstart your journey as a Kids Yoga Teacher.

Create more peace and kindness in the world by teaching children using a proven curriculum. The certification training is guaranteed to leave you smiling, inspired, and supported to share the ancient practice of yoga, meditation, and mindfulness with children.

The Curriculum

What You Will Learn…

 

Asanas

80+ yoga poses

 

Philosophy

Teaching kindness & connection

Music

50+ original songs

 

Pranayama

Fun breathwork

Deep Relaxation

Imaginative meditation exercises

 

Games, Activities & Crafts

Engaging ways to teach

Behavior Management

Simple and effective techniques

 

Business Tools

Our complete playbook

You do NOT need prior yoga teacher training to attend KAY trainings. If you love working with kids then this course is designed for you!

After graduating, start your own kid-centered yoga business, bring your knowledge to an academic classroom, or introduce your own family to the benefits and joys of yoga. 

Testimonials

What Our Students Say…

My name is Rebecca and I trained several years ago with Kidding Around Yoga. I am a full time primary school teacher in Oxford and I teach your Kidding Around Yoga every week. It is without doubt the best part of the whole week for children and for me. Every single child loves it. They then sing all the words ...
Read More
Rebecca Pogose
My name is Rebecca and I trained several years ago with Kidding Around Yoga. I am a full time primary school teacher in Oxford and I teach your Kidding Around Yoga every week. It is without doubt the best part of the whole week for children and for me. Every single child loves it. They then sing all the words to your songs in the playground and start impromptu yoga sessions themselves on the field rather than playing other games. They use all the strategies you give in their daily lives and they are all fine calm, peaceful, kind, loving children. We have children with high level of need, some children with ADHD and autism and all children, without exception love everything about Kidding Around Yoga. I want to say thank you so much. This has transformed the classroom. Every parent at the recent online Parents Evening said that it was their child’s favourite subject and attendance is excellent in the hope we’re doing yoga again that day.  It has led to a calm, purposeful atmosphere with calm, peaceful, happy children. Just wanted you to know the impact you have had for us and I’m sure all over the world.
Rebecca Pogose
Primary School Teacher
I am so appreciative and grateful to you and your wonderful trainers for sharing all of your knowledge, experiences and love with us newbies!!! You have created such a caring, positive, loving learning environment for so many of us to enjoy and grow from:) The kids I have been working with are having boatloads of fun and sharing it with ...
Read More
Bernadette
I am so appreciative and grateful to you and your wonderful trainers for sharing all of your knowledge, experiences and love with us newbies!!! You have created such a caring, positive, loving learning environment for so many of us to enjoy and grow from:) The kids I have been working with are having boatloads of fun and sharing it with other kids all the time, and I have had such positive feedback from the parents, too! So…thank you, thank you, thank you a million times over!
Bernadette
After becoming a certified KAY teacher, choosing to become a licensee was the smartest decision I could have made to promote and grow my new business. The marketing materials and KAY logo gave me an instant look of professionalism. It’s nice to not only have a “brand” behind me but also a family of other licensees to provide guidance ...
Read More
Megan Cooper Vitale
After becoming a certified KAY teacher, choosing to become a licensee was the smartest decision I could have made to promote and grow my new business. The marketing materials and KAY logo gave me an instant look of professionalism. It’s nice to not only have a “brand” behind me but also a family of other licensees to provide guidance and direction.
Megan Cooper Vitale
It was such an experience. Not only did it open my eyes to yoga for children and how it can have such an impact on their well-being, but it also deepened my own practice. It is often said we can learn a lot from children, and yoga is just another example of how that is so true. Kids get ...
Read More
Linda, Illinois
It was such an experience. Not only did it open my eyes to yoga for children and how it can have such an impact on their well-being, but it also deepened my own practice. It is often said we can learn a lot from children, and yoga is just another example of how that is so true. Kids get stressed out too, or feed off our stress, and this amazing program can really help kids in need.
Linda, Illinois
Just wanted to share that the Tuesday after training I went all through the school and yoga, mindfulness and little brain breaks were EVERYWHERE! It is amazing the change in all my staff. We always had mindfulness built in, but the teachers and staff are taking it to a whole new level! Yay! Thank you!!
Jenny Harden
Just wanted to share that the Tuesday after training I went all through the school and yoga, mindfulness and little brain breaks were EVERYWHERE! It is amazing the change in all my staff. We always had mindfulness built in, but the teachers and staff are taking it to a whole new level! Yay! Thank you!!
Jenny Harden
School Principal – Rupert, West Virginia
I did a lot of research before I chose KAY for my Kids Yoga teacher training. I used to work in social welfare with kids who had experienced trauma, kids diagnosed with ADHD, ODD and other behavioral issues as well as psychological diagnoses. KAY works for these kids. KAY works for all kids actually. It allows freedom of expression and ...
Read More
Kathleen
I did a lot of research before I chose KAY for my Kids Yoga teacher training. I used to work in social welfare with kids who had experienced trauma, kids diagnosed with ADHD, ODD and other behavioral issues as well as psychological diagnoses. KAY works for these kids. KAY works for all kids actually. It allows freedom of expression and creates a predictable environment. KAY creates space for the loud, the quiet and everything in between. Using KAYs golden ticket and music I have seen kids who love to wriggle settle their bodies, I have seen kids who don’t speak practice mantras until they can say them clearly out loud, I have seen kids who are quiet and reserved let themselves shine and show their silly side. KAY is for KIDS!
Kathleen
Netherlands
I just wanted to personally thank you so much for this weekend. It truly was an amazing experience for me on so many levels. It was not just a weekend of training but one of those defining moments in a persons life. So for that words can not express how great full I am to you and your staff.
Dawn
I just wanted to personally thank you so much for this weekend. It truly was an amazing experience for me on so many levels. It was not just a weekend of training but one of those defining moments in a persons life. So for that words can not express how great full I am to you and your staff.
Dawn
New Jersey
I can’t believe how many different possibilities there are with this program. I’m going to be able to implement all the different aspects all throughout my classroom all day. My students and my children took the sample class today and I can see how much they enjoyed it. This program works.
M
I can’t believe how many different possibilities there are with this program. I’m going to be able to implement all the different aspects all throughout my classroom all day. My students and my children took the sample class today and I can see how much they enjoyed it. This program works.
M
Georgia
You will finish this training with a kids Yoga toolkit so enormous, robust, and complete, you will be ready to hit the ground running straight away. I know I sure am! Your expectations will be exceeded all the way to the moon and beyond! Thank you Haris, for sharing all of your many, many gifts with us all!
Sarah
You will finish this training with a kids Yoga toolkit so enormous, robust, and complete, you will be ready to hit the ground running straight away. I know I sure am! Your expectations will be exceeded all the way to the moon and beyond! Thank you Haris, for sharing all of your many, many gifts with us all!
Sarah
Cayman Islands
My name is Sarah and I’ve been teaching kids yoga for a little over a year. I decided to get KAY Certified to open up opportunities to teach elsewhere. The KAY training has transformed my classes. I was confident in my teachings before, but this provided so many tools and fill in the puzzle pieces that I didn’t ...
Read More
Sarah
My name is Sarah and I’ve been teaching kids yoga for a little over a year. I decided to get KAY Certified to open up opportunities to teach elsewhere. The KAY training has transformed my classes. I was confident in my teachings before, but this provided so many tools and fill in the puzzle pieces that I didn’t even realize were missing and created a great flow for the children and myself included. I love the KAY program and am absolutely recommending it to any of my yogi friends wanting to take that leap to childrens yoga. Thank you Kidding Around Yoga!
Sarah
MO
Choose Your Path

Certification Options

In-Person Training

A live, in-person KAY training is an experience unlike any other that fully prepares you to teach yoga, meditation and mindfulness to children and families. 

From the first song to the final guided meditation, you’ll be immersed in kid-friendly yoga activities, games, songs, and practices. You will gain confidence, inspiration and motivation to share yoga, meditation & mindfulness with kids with ease.

Check the calendar for our upcoming trainings.

Virtual Training

The Virtual Kids Yoga Teacher Training is a hybrid model of self-paced learning and virtual live sessions.

This includes self-paced online modules (videos, readings, and quizzes), a 4-hour virtual deep dive session, and a choice of elective workshops that customize your certification to fit your specific goals.

Through individual video conferences with experienced trainers and Virtual Workshops presented by Kids Yoga experts from around the world, KAY’s Virtual certification path provides you with the skills, tools, and confidence to build and sustain a path teaching Kids Yoga, all from the comfort of your own home.

In-Person Training

A live, in-person KAY training is an experience unlike any other that fully prepares you to teach yoga, meditation and mindfulness to children and families. 

From the first song to the final guided meditation, you’ll be immersed in kid-friendly yoga activities, games, songs, and practices. You will gain confidence, inspiration and motivation to share yoga, meditation & mindfulness with kids with ease.

Check the calendar for our upcoming trainings.

Virtual Training

The Virtual Kids Yoga Teacher Training is a hybrid model of self-paced learning and virtual live sessions.

This includes self-paced online modules (videos, readings, and quizzes), a 4-hour virtual deep dive session, and a choice of elective workshops that customize your certification to fit your specific goals.

Through individual video conferences with experienced trainers and Virtual Workshops presented by Kids Yoga experts from around the world, KAY’s Virtual certification path provides you with the skills, tools, and confidence to build and sustain a path teaching Kids Yoga, all from the comfort of your own home.

You May Also Be Interested in…

Kidding Around Yoga offers a great selection of other (non-certification) courses including:

Trauma-Informed Yoga

This course will help you understand trauma – what it is, how it works, and how it impacts people. As well as techniques, principles, and sequences you can use to teach from a trauma-informed perspective.

PreKAY

This self-paced course is filled with creative activities and a variety of infant-appropriate postures, plus, there are modifications to traditional yoga poses that you and your little one can do together.

Looking to Take Your Training to the Next Level?

Kidding Around Yoga offers Advanced 95-Hour Kids Yoga Teacher Trainings. Although this fabulous program has been developed with the 95-hour RCYT trainee in mind, anyone who wants to deepen their knowledge and skill set of Kids Yoga can benefit from these comprehensive training opportunities.

UNLIMITED LEARNING BUNDLE
IN-PERSON or VIRTUAL CERTIFICATION
+ 12 SPECIALTY COURSES
ONLY AVAILABLE NOVEMBER 23 - 30!
FREE WORKSHOP RECORDING:

Bringing Mindfulness into the Classroom

Watch at your leisure!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Relaxation & Meditation for Kids

Watch at your leisure!