Offre d'une durée limitée!

Tous les cours. 2 années.

Inclus:

1 FORMATION DE PROFESSEURS DE YOGA POUR ENFANTS
12 COURS DE SPÉCIALITÉ

Apprenez à enseigner aux enfants de puissantes pratiques de pleine conscience et de yoga grâce à un programme scientifique.

Options de pack d'apprentissage illimitées

Les deux options contiennent un composant de certification d'enseignement du yoga pour enfants approuvé par Yoga Alliance.

L'accès aux cours en ligne vous est offert pendant 2 ans à compter de l'achat.

Formation en personne de 2 jours

+ 12 cours de spécialité

3 Paiements de $199

VALEUR TOTALE = $1,900

Détails du forfait en personne :
  • Formation de professeur de yoga pour enfants EN PERSONNE : Deux journées passionnantes d'enseignement pratique présentant les compétences, les outils et la confiance nécessaires pour enseigner avec succès le yoga, la méditation et la pleine conscience aux enfants. Le programme présente les pratiques de respiration, la méditation, la relaxation profonde, les asanas, les jeux, les activités, les arts et l'artisanat, les affaires et le marketing, et bien plus encore. Consultez le calendrier ici pour nos prochaines formations.  La sélection de la formation en personne se produit à la fin de l'achat du forfait. Les stagiaires recevront un formulaire pour indiquer la formation à laquelle ils souhaitent participer. La sélection de la formation devra être faite dans les 48 heures suivant l'achat.
  • 12 cours de spécialité : Cours conçus pour étendre les connaissances d'un professeur de Kids Yoga au-delà de la certification. Une liste de tous les cours de spécialité inclus est ci-dessous, explorez !

Formation virtuelle

+ 12 cours de spécialité

3 versements de 165 $

VALEUR TOTALE = $1,600

Détails du bundle virtuel :
  • Formation VIRTUELLE de professeur de yoga pour enfants : ce parcours de certification de modèle hybride comprend un apprentissage à son rythme et des sessions virtuelles en direct pour fournir aux étudiants les compétences, les outils et la confiance nécessaires pour enseigner avec succès le yoga, la méditation et la pleine conscience aux enfants. La Le programme présente les pratiques de respiration, la méditation, la relaxation profonde, les asanas, les jeux, les activités, les arts et l'artisanat, les affaires et le marketing, et bien plus encore. 
  • 6 ateliers virtuels :  Ateliers virtuels de 90 minutes pour des opportunités d'enseignement en temps réel. Sur les 6 ateliers, les étudiants peuvent sélectionner 4 des sujets de l'atelier parmi plus de 20 options en fonction de leurs intérêts.
  • Séance 1:1 avec un entraîneur de Kidding Around Yoga : Les étudiants ont la possibilité de planifier une session individuelle avec l'un des formateurs pour une expérience plus personnalisée. Cette session est souvent utilisée pour approfondir le plan de classe KAY, le "ticket d'or" pour enseigner le yoga pour enfants, démontrer des compétences pédagogiques, recevoir des commentaires et poser des questions.
  • 12 cours de spécialité : Cours conçus pour étendre les connaissances d'un professeur de Kids Yoga au-delà de la certification. Une liste de tous les cours de spécialité inclus est ci-dessous, explorez !
ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Unlimited Learning Bundle

Limited-time offer!

All Courses. 2 Years.

Included:

1 KIDS YOGA TEACHER TRAINING
12 SPECIALTY COURSES

Learn to teach powerful mindfulness and yoga practices to children through science-based curriculum.

Unlimited Learning Bundle Options

Both options contain a Yoga Alliance approved Kids Yoga Teaching Certification component.

Online course access is available to you for 2 years from purchase.

2 Day In-Person Training

+ 12 Specialty Courses

3 Payments of $199

TOTAL VALUE = $1,900

In-Person Bundle Details :
  • IN-PERSON Kids Yoga Teacher Training: Two exciting days of hands-on instruction presenting the skills, tools, and confidence needed to teach yoga, meditation, and mindfulness to children successfully. The curriculum presents breathing practices, meditation, deep relaxation, asana, games, activities, arts and crafts, business and marketing, and so much more. Check the calendar here for our upcoming trainings.  The in-person training selection occurs upon completion of the bundle purchase.  Trainees will receive a form to indicate the training they would like to attend. Training selection will need to be made within 48 hours of purchase.
  • 12 Specialty Courses: Courses designed to expand a Kids Yoga teacher’s knowledge beyond the certification. A list of all the specialty courses included is below, explore away!

Virtual Training

+ 12 Specialty Courses

3 Payments of $165

TOTAL VALUE = $1,600

Virtual Bundle Details:
  • VIRTUAL Kids Yoga Teacher Training: this hybrid model certification path includes self-paced learning and virtual live sessions to provide students with the skills, tools, and confidence to teach yoga, meditation, and mindfulness to children successfully. The curriculum presents breathing practices, meditation, deep relaxation, asana, games, activities, arts and crafts, business and marketing, and so much more. 
  • 6 Virtual Workshops:  90-minute virtual workshops for real time instruction oppurtunity. Of the 6 workshops, students are able to select 4 of the workshop topics from over 20 options to align with their interests.
  • 1:1 Session with a Kidding Around Yoga Trainer: Students have the opportunity to schedule a one-on-one session with one of the trainers for a more personalized experience. This session is often used to take a deeper dive into the KAY Class Outline, the “golden ticket” to teaching Kids Yoga, demonstrate teaching skills and receive feedback and ask questions.
  • 12 Specialty Courses: Courses designed to expand a Kids Yoga teacher’s knowledge beyond the certification. A list of all the specialty courses included is below, explore away!
FREE WORKSHOP RECORDING:

Bringing Mindfulness into the Classroom

Watch at your leisure!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Relaxation & Meditation for Kids

Watch at your leisure!