Certifications en personne à 30 % de réduction !

Techniques de respiration à travers les âges

Date

Jan 14 2023
Expiré!

Durée

7:30 am – 9:00 am

Coût

$15

Aperçu de l'atelier:

Vous avez entendu dire que les exercices de respiration peuvent nous aider à nous calmer lorsque nous nous sentons stressés, mais peut-être cherchez-vous plus d'informations sur comment et pourquoi la respiration fait partie du yoga. Dans cet atelier, nous discuterons de la façon dont vous pouvez utiliser plusieurs techniques de respiration, ou « pranayama » comme nous l'appelons en yoga, avec des enfants de tous âges lors d'un cours de yoga, en classe ou à la maison pour les aider à apprendre à se calmer. vers le bas et s'autoréguler. Apprenez à enseigner aux enfants des compétences et des techniques qui leur dureront toute une vie !
Quelques détails supplémentaires:
Au cours de cet atelier vous allez :
  • Découvrez comment le pranayama peut aider les enfants
  • Apprendre et pratiquer plusieurs techniques de pranayama
  • Recevez des conseils sur le moment où vous pouvez introduire ou utiliser le pranayama dans un cours de yoga, une salle de classe ou à la maison
  • Apprenez des pratiques respiratoires adaptées à tous les âges : tout-petits et enfants d'âge préscolaire, enfants d'âge scolaire, préadolescents et adolescents
  • Apprenez à rendre cette pratique accessible et inclusive pour tous vos élèves
Matériel/fournitures nécessaires :
      • Matériel de prise de notes

 

POLITIQUE D'ANNULATION

Kidding Around Yoga se réserve le droit d'annuler ou de reporter des ateliers. En cas d'annulation, KAY vous proposera des dates d'atelier alternatives ou, si vous préférez, profitez simplement de la session préenregistrée incluse dans le contenu du cours que vous avez reçu lors de votre inscription à l'atelier. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre de remboursement pour les ateliers virtuels.

L'événement est fini.

Organisateur

Kidding Around Yoga Logo globe coloré

Date

Jan 14 2023
Expiré!

Durée

7:30 am – 9:00 am

Coût

$15

Aperçu de l'atelier:

Vous avez entendu dire que les exercices de respiration peuvent nous aider à nous calmer lorsque nous nous sentons stressés, mais peut-être cherchez-vous plus d'informations sur comment et pourquoi la respiration fait partie du yoga. Dans cet atelier, nous discuterons de la façon dont vous pouvez utiliser plusieurs techniques de respiration, ou « pranayama » comme nous l'appelons en yoga, avec des enfants de tous âges lors d'un cours de yoga, en classe ou à la maison pour les aider à apprendre à se calmer. vers le bas et s'autoréguler. Apprenez à enseigner aux enfants des compétences et des techniques qui leur dureront toute une vie !
Quelques détails supplémentaires:
Au cours de cet atelier vous allez :
  • Découvrez comment le pranayama peut aider les enfants
  • Apprendre et pratiquer plusieurs techniques de pranayama
  • Recevez des conseils sur le moment où vous pouvez introduire ou utiliser le pranayama dans un cours de yoga, une salle de classe ou à la maison
  • Apprenez des pratiques respiratoires adaptées à tous les âges : tout-petits et enfants d'âge préscolaire, enfants d'âge scolaire, préadolescents et adolescents
  • Apprenez à rendre cette pratique accessible et inclusive pour tous vos élèves
Matériel/fournitures nécessaires :
      • Matériel de prise de notes

 

POLITIQUE D'ANNULATION

Kidding Around Yoga se réserve le droit d'annuler ou de reporter des ateliers. En cas d'annulation, KAY vous proposera des dates d'atelier alternatives ou, si vous préférez, profitez simplement de la session préenregistrée incluse dans le contenu du cours que vous avez reçu lors de votre inscription à l'atelier. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre de remboursement pour les ateliers virtuels.

L'événement est fini.

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Faire entrer la pleine conscience en classe

Regardez à votre guise!

ENREGISTREMENT GRATUIT DE L'ATELIER :

Détente et méditation pour les enfants

Regardez à votre guise!

Breathing Techniques Across the Ages

Date

Nov 12 2022
Expired!

Time

10:00 am – 11:30 pm

Cost

$15

Workshop Overview:

You’ve heard that breathing exercises can help us calm down when we’re feeling stressed, but maybe you’re looking for more information on how and why breathing is a part of yoga. In this workshop, we’ll discuss how you can use several breathing, or ‘pranayama’ as we call it in yoga, techniques with children of all ages during a yoga class, in the classroom, or at home to help them learn to calm down and self-regulate. Learn how to teach children skills and techniques that will last them a lifetime!
A few more details:
During the course of this workshop you will:
  • Learn how pranayama can help children
  • Learn and practice several pranayama techniques
  • Receive tips on when you can introduce or use pranayama in a yoga class, classroom or at home
  • Learn breathing practices that are appropriate for all ages: toddlers and preschoolers, school aged kids, pre-teens, and teens
  • Learn how to make this practice accessible and inclusive for all of your students
Materials/Supplies Needed:
      • Note taking materials

 

Cancellation Policy

Kidding Around Yoga reserves the right to cancel or reschedule workshops. In case of a cancellation, KAY will offer you alternative workshop dates, or, if you prefer, simply enjoy the pre-recorded session included in the course content you received when you registered for the workshop. We are unable to issue any refunds for Virtual Workshops.

The event is finished.

Organizer

Kidding Around Yoga Logo colorful globe

Date

Nov 12 2022
Expired!

Time

10:00 am – 11:30 pm

Cost

$15

Workshop Overview:

You’ve heard that breathing exercises can help us calm down when we’re feeling stressed, but maybe you’re looking for more information on how and why breathing is a part of yoga. In this workshop, we’ll discuss how you can use several breathing, or ‘pranayama’ as we call it in yoga, techniques with children of all ages during a yoga class, in the classroom, or at home to help them learn to calm down and self-regulate. Learn how to teach children skills and techniques that will last them a lifetime!
A few more details:
During the course of this workshop you will:
  • Learn how pranayama can help children
  • Learn and practice several pranayama techniques
  • Receive tips on when you can introduce or use pranayama in a yoga class, classroom or at home
  • Learn breathing practices that are appropriate for all ages: toddlers and preschoolers, school aged kids, pre-teens, and teens
  • Learn how to make this practice accessible and inclusive for all of your students
Materials/Supplies Needed:
      • Note taking materials

 

Cancellation Policy

Kidding Around Yoga reserves the right to cancel or reschedule workshops. In case of a cancellation, KAY will offer you alternative workshop dates, or, if you prefer, simply enjoy the pre-recorded session included in the course content you received when you registered for the workshop. We are unable to issue any refunds for Virtual Workshops.

The event is finished.

FREE WORKSHOP RECORDING:

Bringing Mindfulness into the Classroom

Watch at your leisure!

FREE WORKSHOP RECORDING:

Relaxation & Meditation for Kids

Watch at your leisure!